Une amitié qui explose et un challenger inattendu, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !
TOPS
Bayley se retourne contre Sasha Banks
On le sentait venir sur les dernières semaines, les Goldens Role Models ont finalement explosé, et de manière très violente. Après avoir perdu le match revanche contre Nia Jax et Shayna Baszler, Bayley a détruit une Sasha Banks blessée au genou, qui a dû être évacuée sur civière. Cette rivalité s'annonce très chaude
Jey Uso challenger pour le titre Universel
Le main event de Smackdown était un Fatal-4-Way pour déterminer le challenger numéro un au titre de Roman Reigns. Jey Uso, qui a remplacé un Big E pas apte à combattre après une attaque de Sheamus dans les vestiaires, a remporté le match après un splash sur Matt Riddle. Il affrontera donc son cousin à Clash of Champions
FLOPS
Miz et Morrison perdent encore
The Miz et Morrison ont encore perdu vendredi soir, contre Otis et Tucker. Deux talentueux garçons qui sont très mal utilisés. Une séparation et une rivalité pourraient aider les deux hommes, car en équipe, ça ne va plus.
Encore un SmackDown réussi par la WWE, comme toutes les semaines. En attendant la suite des événements, vous pouvez lire le tops&flops de RAW, ou d'autre articles sur notre site.