Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 06.11.20

Le titre féminin défendu, les équipes Survivor Series qui prennent forme et l’honneur d’une famille sauvé, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

 

TOPS

Sasha Banks vs. Bayley acte 2

Sasha Banks et Bayley ont ouvert le show hier soir, et elles n’ont pas fait semblant.  Les deux femmes se connaissent par cœur, et nous ont offert un classique. Du début à la fin, les deux catcheuses se sont rendues coup pour coup. Mais finalement, c’est la championne, Sasha Banks, qui s’impose. The Boss arrive enfin à gagner une défense de titre solo dans le roster principal. Et si tous les matchs de son règne sont comme celui-ci, ce règne s’annonce grandiose. La joie de la championne a tourné court, avec une attaque d’une revenante, Carmella.

Les équipes bleues

Smackdown se prépare pour les Survivor Series. L’équipe masculine a accueilli King Corbin, qui a battu Rey Mysterio, et Seth Rollins qui a battu Otis. Côté femme, c’est Ruby Riott qui a obtenu son ticket pour les Survivor Series, en battant Zelina Vega et Natalya. L’équipe masculine est composée de Jey Uso, Kevin Owens, King Corbin et Seth Rollins, tandis que l’équipe féminine est composée de Bianca Belair et Ruby Riott.

L’honneur familial

Assez tôt dans la soirée, Kevin Owens s’est gentiment moqué de la famille de Roman Reigns, devant Jey Uso. Cela n’a pas plu au chef de la tribu et  Jey Uso a été chargé de défendre l’honneur familial face à Kevin Owens dans le Main Event. Et Jey a réussi sa tâche, avec une petite aide de son cousin et un coup de tête dans les parties intimes d’Owens.

FLOP

Les histoires d’enfance de Lars Sullivan

Pour la deuxième semaine de suite, Lars Sullivan nous a confié ses histoires d’enfance. Le but ? Nous faire comprendre pourquoi Lars est devenu The Freak ? Petit problème, une explication ne s’imposait pas forcément. Le physique de Lars Sullivan suffit.

 

Un épisode de Smackdown encore une fois réussi. Les équipes pour les Survivor Series se construisent petit à petit, et de nouvelles rivalités se créent. En attendant une nouvelle semaine de catch, le TOPS&FLOPS de RAW est disponible sur notre site.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
felis nunc libero id ut id, dictum Donec