Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 16.10.20

Le dernier match du New Day, une signature de contrat et un message fort envoyé par le champion universel, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport ! 

TOPS

The Last Day

C’est désormais une réalité, The New Day n’est plus. Après avoir été séparé à la Draft la semaine dernière, le New Day a eu droit à un dernier match ce vendredi, contre Cesaro, Nakamura et Sheamus. Une victoire pour le New Day, puis un après match très émouvant, et cette équipe qui était ensemble depuis maintenant 6 ans doit faire face à un futur séparé.

Signature de contrat… ou pas

Sasha Banks et Bayley étaient censées signer le contrat pour leur match à Hell in a Cell pour le titre féminin de SmackDown. Mais après la signature de Sasha, la championne est sortie du ring sans parapher le contrat. La native de Boston a alors fait une promesse : Bayley signera ce contrat, d’une façon ou d’une autre.

Un champion plus fort que jamais

Roman Reigns n’est pas prêt de perdre son titre. Le champion universel a défendu son bien contre Braun Strowman, avec une victoire impressionnante du champion par soumission. Après le match, il est allé chercher une chaise, puis a frappé le monstre à plusieurs reprises, sous les yeux de Jey Uso, son futur challenger à Hell in a Cell. Ce dernier est ensuite monté sur le ring pour asséner un superkick et plusieurs coups de chaise au champion. Mais malgré cela, le chef de la tribu semble indestructible. Il s’est très vite relevé et a frappé son cousin avec un Superman punch. Surpuissant.

FLOP 

Lars Sullivan

Il est loin le temps où Jeff Hardy portait le titre intercontinental, et semblait en mesure d’accéder au Main Event. Vendredi soir, il a juste servi de punching ball à Lars Sulivan, qui manque toujours autant de charisme et de talent.

Le premier épisode de la nouvelle saison de SmackDown est très prometteur pour la suite, avec notamment un roster très intéressant. En attendant le show de la semaine prochaine et Hell in a Cell, les Tops & Flops de RAW et NXT sont disponibles sur notre site.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
dapibus quis Aliquam Sed leo. vel, Aenean facilisis neque.