Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 18.12.20

Les champions par équipes toujours champions, la première édition des Sami Awards et Kevin Owens mal en point, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Les Streets Profits gagnent 

Certes, les dernières semaines ont été dures pour les champions par équipes. Battus en équipes par Dolph Ziggler et Robert Roode il y a deux semaines, puis Montez Ford battu par Dolph, les titres étaient en danger hier soir. Mais à la fin, ce sont les champions qui ont triomphé, avec un petit paquet de Ford, aidé par le pantalon de Roode.  Peut-être une revanche à venir, affaire à suivre…

Les Sami Awards

Événement hier soir à SmackDown : la première édition des Sami Awards ! La parodie des Slammy Awards, proposée par Sami Zayn nous a offert 3 prix. Retour de l’année, match de l’année et superstar de l’année. Les deux premières statuettes ont été gagnées par le champion intercontinental lui-même. Mais, surprise, la superstar de l’année est Big E. Zayn, mécontent, a voulu récupérer le micro, mais Big E s’en est facilement débarrassé. Peut-être un match de championnat à TLC?

Kevin Owens enterré

Kevin Owens n’aurait peut-être pas dû venir à SmackDown la nuit dernière. Au début, pendant et à la fin du show, il s’est fait passer à tabac plusieurs fois. D’abord par Jey Uso et Roman Reigns, puis deux fois seulement par Jey Uso, et enfin une dernière fois par les deux, avant d’être enterré sous des tables, des chaises et des échelles. La dernière image du show montre un Kevin Owens sortant des débris en rampant, avant de dire: “Ce dimanche, soit je gagne la ceinture, soit je vais mourir en essayant”.

FLOP

Nakamura…

Vous rappelez-vous de Shinsuke Nakamura qui gagne le titre de NXT 2 fois? De Shinsuke Nakamura qui gagne le Royal Rumble 2018 avant d’aller défier AJ Styles à WrestleMania 34? Si non, on vous pardonne, ça fait longtemps. Et si oui, et bien vous avez certainement souffert en voyant que ce même Shinsuke Nakamura avait perdu en moins de 5 minutes contre Otis. Quelle tristesse…

On se dirige tout droit vers le dernier PPV de l’année, TLC! Si vous avez du mal à attendre la nuit prochaine, vous pouvez bien sûr retrouver le TOPS&FLOPS de RAW sur notre site, ainsi que d’autre article!

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire