Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 27 .11.20

Un nouveau challenge pour les champions par équipes, le champion intercontinental en danger et la vengeance de la championne féminine, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Roode et Ziggler au premier plan

Enfin! Il était temps que la WWE fasse quelque chose avec Dolph Ziggler et Robert Roode, et on en a vu un aperçu hier soir. Opposés aux champions par équipes Angelo Dawkins et Montez Ford, les deux acolytes ont remporté une victoire à l’arraché avec un petit paquet de Robert Roode sur Montez Ford. Un match de championnat en vue ?

Sami Zayn en eaux troubles

La semaine n’a pas été facile pour le champion intercontinental. Battu sèchement par Bobby Lashley aux Survivor Series, Sami Zayn n’a pas eu de repos hier soir à SmackDown. Opposé à Daniel Bryan, il a réussi à s’en sortir avec une victoire par décompte à l’extérieur, grâce à l’aide de Jey Uso. Plus tard dans la soirée, alors que Zayn allait répondre aux questions de Kayla Braxton, Big E est venu le confronter, lui serrant la main assez fort pendant dix secondes. Le futur s’annonce agité pour Sami Zayn.

Sasha Banks se venge

Après trois semaines d’attaques dans le dos de Carmella, la championne s’est vengée. Alors que cette dernière faisait une promo backstage, en disant qu’elle était la patronne du vestiaire de Smackdown, elle claqua des doigts pour avoir sa coupe de champagne. Malheureusement, la main qui la servit avait une bague reconnaissable. Sasha Banks a alors jeté la coupe dans la tête de Mella, puis lui a porté un Bank Statement en lui donnant rendez-vous pour la semaine prochaine. The Boss means business.

FLOP 

Absences remarquées…

Liv Morgan et Ruby Riott, deux femmes qui se sont fait remarquer dans l’équipe féminine de SmackDown aux Survivor Series. Toutefois, elles ne sont pas apparues à l’écran hier soir. Le seul match féminin au programme du show opposa Bianca Belair à Natalya. La division féminine de SmackDown a beaucoup de talent, il faut en profiter.

Après les Survivor Series, le show bleu lance de nouvelles rivalités pour les différents titres présents. Le show de la semaine prochaine reste cependant encore flou ; rendez-vous donc vendredi prochain pour la suite. 

Crédits photo: wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
quis, vel, Sed Nullam nunc quis