Le début des qualifications pour les équipes Survivor Series de SmackDown, la nouvelle championne déjà défiée et la tribu unifiée, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !
TOPS
Bianca Belair est dans l'équipe
The EST of WWE a dû gagner sa place dans l'équipe féminine qui représentera le show du vendredi soir au Survivor Series. Opposée à Billie Kay et Natalya, dans un match très disputé, Bianca Belair a fini par s'imposer, en portant sa prise de finition, le KOD, sur Billie Kay. L'équipe de RAW est déjà connue: Nia Jax, Shayna Baszler, Lana, Mandy Rose et Dana Brooke.
Pas de répit pour la championne
Seulement cinq jours après un Hell in a Cell match brutal, la nouvelle championne de SmackDown, Sasha Banks, a déjà été défiée. Et c'est l'ancienne championne, Bayley qui affrontera la native de Boston pour le titre la semaine prochaine. Un classique en perspective, et une question: est-ce que Sasha Banks va enfin gagner un match où elle défend un titre solo?
La tribu enfin unie
Jey Uso a visiblement enfin compris. Après avoir dit “I Quit” à Hell in a Cell pour sauver son frère, Jey s'est vu présenter un dilemme horrible: reconnaître son cousin comme chef de la tribu, ou être évincé. Jey a fait le choix de la famille, et après avoir battu Daniel Bryan, le Samoan a passé à tabac son adversaire du soir, sous le regard amusé du champion universel, Roman Reigns.
FLOP
Une relation douteuse
Buddy Murphy et Aalyah Mysterio se sont embrassés. En effet, Murphy voulait s'excuser auprès de Rey et Dominik, mais c'est Rollins qui est venu. Dominik est ensuite arrivé pour taper Rollins, Murphy s'en est mêlé, puis Rey. À la fin, le père Mysterio allait porter son 619 quand sa fille s'est interposée, avant d'embrasser Murphy sous les yeux de son père et de son frère. Dérangeant.
L'épisode de SmackDown après Hell in a Cell n'a pas déçu, et le show bleu est tranquillement en train de préparer ses équipes pour Survivor Series. En attendant, vous pouvez lire les TOPS&FLOPS de RAW et NXT sur notre site.