Catch

WWE SMACKDOWN : Tops & Flops du 02.04.2021

Un face à face très tendu entre deux hommes qui vont s’affronter à WrestleMania et un message très clair envoyé par Daniel Bryan, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE SmackDown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

“Take a swing”

Cesaro et Seth Rollins ont un match à WrestleMania prévu depuis la semaine dernière. Hier soir à SmackDown, les deux hommes se sont retrouvés face à face dans le ring mais en costume. Corey Graves était censé mener ce face à face, mais il a très vite été supprimé de l’échange. Alors que Seth Rollins faisait l’éloge de sa prestigieuse carrière, Cesaro a encore une fois moqué le Messiah, disant qu’il n’était pas “Unswingable”. À ce moment-là Rollins a pété les plombs, avant de menacer Cesaro en lui disant qu’il ne le laissera pas arriver à Mania. Réponse du Suisse ? “Take a swing”. Seth finira par sortir du ring sans dire un mot de plus, mais cette rivalité est devenue encore un peu plus personnelle hier soir et le match à WrestleMania s’annonce incroyable. À noter qu’il s’agira du premier match simple de Cesaro dans le show des shows.

Daniel Bryan est prêt

La semaine dernière, Daniel Bryan a été ajouté au match pour le titre universel entre Edge et Roman Reigns. Après cette annonce, Edge a martyrisé ses adversaires à coups de chaise. Cette semaine, le Canadien n’était pas calmé, si on en croit sa promo de début de show. Le main event du SmackDown d’hier soir opposait Daniel Bryan à Jey Uso, dans un Street Fight. Edge a assisté à ce match en première loge, vu qu’il a rejoint Michael Cole et Corey Graves aux commentaires. Le match a tenu ses promesses et a été suffisamment violent. Au final, Bryan s’impose en faisant abandonner Jey Uso. Dès le son de la cloche, Bryan a attaqué Edge en le frappant avec un Running Knee alors que ce dernier était toujours assis. L’assaut ne s’arrête pas là, Bryan envoyant la tête d’Edge dans le poteau du ring. Roman Reigns était lui assis en haut de la rampe et a vu Bryan s’approcher de sa position. Un lancer de chaise raté, avec une corde à linge esquivée par Bryan, et le champion universel se retrouve au sol, après un Running Knee, suivi d’un Yes Lock. Des officiels sont obligés d’intervenir pour faire lâcher la prise à Bryan. Message envoyé : Daniel Bryan ne vient pas à WrestleMania pour faire de la figuration.

FLOP

Manque de temps

Sasha Banks contre Bianca Belair peut être le main event de la nuit 1 de WrestleMania 37. On peut argumenter sur le fait qu’il s’agit du match le plus important pour SmackDown, après le match pour le titre universel. Le problème est qu’hier soir, les deux femmes n’ont pas du tout eu l’occasion de faire monter la pression pour leur match. Bianca Belair a affronté Carmella dans un match plutôt bon, que la gagnante du Royal Rumble a gagné après son KOD. À la fin du match, Sasha est arrivée derrière Bianca pour tenter de l’attaquer, mais cette dernière a réussi à repousser la championne, qui est juste sortie du ring, sourire aux lèvres, en levant son titre… Et c’est tout. Certes, ces deux femmes vont très certainement nous sortir l’un des meilleurs matchs des deux nuits de WrestleMania, mais toutes deux méritent un build up bien meilleur.

Nous sommes à 7 petits jours de WrestleMania 37. La semaine qui arrive s’annonce totalement folle pour la WWE, avec un show par jour, ou presque. Pour patienter, vous pouvez retrouver sur notre site les TOPS&FLOPS de RAW et NXT, mais aussi la série des WrestleMania Moments et enfin les portraits des nouvelles têtes du Hall of Fame.

Crédits image en une : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire