Catch

WWE NXT : Tops & Flops de l’épisode du 31.03.21

Cette semaine au programme dans la marque noire et or de la WWE, une bataille royale pour désigner l’ordre d’entrée des superstars dans le Gauntlet Match à NXT TakeOver Stand & Deliver, Cameron Grimes a affronté Roderick Strong, The Way a obtenu une belle opportunité suite à leur match, Raquel Gonzalez a eu beaucoup de mal face à Zoey Stark et enfin la championne NXT a finalement eu le dernier mot et c’est à retrouver dans le Tops & Flops de We Sport.

 

Les tops :

Candice LeRae & Indi Hartwell (The Way) ont battu Gigi Dolin & Zayda Ramier et ont obtenu une belle opportunité !

Crédit photo : wwe.com

The Way a fait une bouchée de Gigi Dolin & Zayda Ramier, après le match Candice LeRae a demandé un match pour le titre par équipe féminin de la NXT, Ember Moon & Shotzi Blackheart, les championnes sont venues et ont accepté le match qui aura lieu lors de la nuit de NXT TakeOver Stand & Deliver la semaine prochaine.

LA Knight assuré de commencer le Gauntlet match en dernier ! 

Première grosse victoire à NXT pour LA Knight qui a remporté la bataille royale à 11, faisant de lui le dernier à participer au Gauntlet match. Isaiah “Swerve” Scott, Leon Ruff, Cameron Grimes, Bronson Reed et Dexter Lumis se sont également qualifiés pour le Gauntlet match.

L’ordre des participants pour le Gauntlet Match : 

1 – Leon Ruff

2- Isaiah “Swerve” Scott

3- Bronson Reed

4- Cameron Grimes

5 – Dexter Lumis

6- LA Knight

Io Shirai a pris le dessus sur Raquel González 

La championne et Raquel González ont passé le show entier à se bagarrer, que ce soit en coulisse ou aux abords du ring, mais c’est bien Io Shirai qui a eu le dernier mot alors que toutes les femmes essayaient de contenir et challenger la championne. Elle a néanmoins remporté la bataille du soir en se jetant sur toutes femmes en dehors du ring.

 

Les flops :

Xia Li et Mei Ying a battu Kacy Catanzaro & Kayden Carter

Xia Li a remporté son match grâce à Mei Ying qui a réussi à distraire Kayden Carter, et à l’étrangler puis lui souffler de la fumée dans la tête. Pendant ce temps, Xia Li a mis KO Kacy Catanzaro avec un énorme coup de pied pour le compte de 3.

C’était le dernier show avant NXT TakeOver Stand & Deliver. Rendez-vous samedi pour le Tops & Flops de SmackDown. Vous pouvez également lire ici celui de RAW

À lire aussi : Les portraits des Hall of Famers suivants : The Bella Twins , The British Bulldog et JBL.

 

Crédits image en une : WWE
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire