Catch

WWE Smackdown : Tops & Flops du 09.07.2021

Roman Reigns qui fait revenir une superstar, une nouvelle équipe dans la division féminine et du changement pour les matchs Money in the Bank, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE SmackDown dans le Tops & Flops de We Sport !

Les tops

Jey Uso de retour

Le chef de la tribu Roman Reigns a ouvert le show avec une promo magistrale hier soir. Le champion universel a expliqué son absence la semaine dernière à Jimmy de façon très simple : convaincre Jey de revenir après quelques semaines. À la fin du segment, Roman Reigns et ses cousins se sont montrés plus unis que jamais. Et même si la soirée ne s’est pas terminée comme prévu, avec Edge qui a pris le dessus, bien aidé par les Mysterios, la famille de Reigns unie est un grand danger pour le show bleu.

 

Tegan Nox et Shotzi Blackheart débarquent !

Voilà une belle surprise. Hier soir, les championnes par équipe Natalya et Tamina avaient un match contre une toute nouvelle équipe du show bleu. Énorme surprise lorsque Tegan et Shotzi sont arrivées à bord du tank de cette dernière. Et, comble du plaisir, elles ont battu les championnes, avec un tombé de Shotzi sur Natalya. La division féminine de SmackDown obtient donc du sang neuf et on a hâte de voir la suite.

 

Du nouveau pour les matchs Money in the Bank

Hier soir, deux matchs de qualification avaient lieu pour déterminer les deux derniers hommes du show bleu qui vont participer au Money in the Bank match. King Nakamura était opposé à Baron Corbin, tandis que Cesaro et Seth Rollins se battaient aussi pour une place. Nakamura a battu Corbin, plongeant l’ancien King plus profondément dans les abysses et c’est Rollins qui a pris le dessus sur Cesaro pour s’accorder la dernière place. Du côté féminin aussi il y a eu du changement. Liv Morgan a été ajoutée au match, après que Carmella ait été choisie pour challenger Bianca Belair.

Le flop

Changement de plan pour Bianca Belair

On l’a appris quelques heures avant le show d’hier soir, Bayley s’est blessée et sera absente neuf mois. Du coup, Sonya Deville a dû prendre une décision concernant la championne féminine, Bianca Belair, qui devait affronter Bayley à Money in the Bank dans un I Quit match. C’est Carmella qui affrontera Bianca, mais pas lors de Money in the Bank. En effet, ce match aura lieu à SmackDown. Pas de PPV pour la championne féminine.

 

Encore un très bon épisode de SmackDown hier soir, le dernier dans le ThunderDome! Dès la semaine prochaine, les fans seront de retour et le show bleu posera ses valises à Houston. En attendant, vous pouvez retrouver les TOPS&FLOPS de RAW et NXT sur notre site. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire