Catch

WWE Smackdown : Tops & Flops du 28.05.2021

Une ancienne équipe revient dans la course au titre et les champions par équipes plein de malice, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE SmackDown dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

Les Usos de retour

Après plus d’un an sans être ensemble dans le ring, Jey et Jimmy Uso ont enfin retrouver le plaisir de catcher en équipe. Opposé aux anciens champions de Smackdown les Streets Profits, les Usos n’ont absolument rien perdu de leurs talents. Au bout d’un match magnifique, les six fois champions par équipes ont vaincu, grâce à un Superkick de Jimmy sur Montez Ford. Plus tard dans la soirée, les Usos sont allés parler à Adam Pierce, pour obtenir un match de championnat. Demande acceptée, la semaine prochaine, Jimmy et Jey auront la possibilité de décrocher leurs septièmes titres de champion.

 

Dominick en mode héros

Après la défaite à Wrestlemania Backlash, les Dirty Dawgs ont eu leur revanche pour les titres par équipe. Toutefois, Rey Mysterio s’est fait attaquer backstage avant le match. C’est donc Dominick qui a du aller au charbon, seul, comme son père à Backlash. Cela n’a pas été facile pour le fils de la légende. Dolph Ziggler et Robert Roode ont de l’expérience et ont su profiter de cet avantage numérique. Malgré ça, le jeune Dominick a réussi à résister, et à faire le tombé sur Roode grâce à la musique de son père. Après le match, les Usos sont arrivés pour confronter les champions, en vue du match de la semaine prochaine.

LE FLOP

Tamina et la jeunesse

Le Riott Squad est en perdition. Les pauvres Liv Morgan et Ruby Riott ne peuvent pas construire de momentum, et la nuit dernière n’a rien changé. Opposé à Natalya et Tamina, les deux jeunes femmes ont attaqué cette dernière avant le début du match. Malgré ça, Tamina a finit par rentrer dans le ring. Un coup de boule (très lent) et un splash plus tard, Tamina fait le tombé sur Ruby Riott. Frustrant.

Un bon show de SmackDown hier, et déjà un énorme main event prévu. En plus de ça, Apollo Crews défendra son titre intercontinental contre Kevin Owens. En attendant, vous retrouverez les TOPS&FLOPS de RAW et NXT sur notre site. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire