Catch

WWE SMACKDOWN: Tops&Flops de l’épisode du 10/07/2020

Comme toutes les semaines, vendredi rime avec Smackdown à la WWE. Le main event était un match pour les titres par équipes. Vous n’avez pas vu le show ? Pas de soucis, voici le top/flop de cette semaine.

TOPS

Bar fight

Le premier segment du show était Miz TV, avec comme invité Jeff Hardy. On a appris que ce dernier et Sheamus allaient s’affronter à Extreme Rules : The Horror Show, dans une “bar fight”. The Miz et Jeff Hardy se sont ensuite affrontés dans un match agréable à suivre, et c’est Jeff qui est sorti vainqueur de ce match, malgré une distraction de Sheamus sur l’écran du Performance Center.

Golden Role Models toujours au top

Sasha Banks et Bayley ont affronté Nikki Cross et Alexa Bliss. Et malgré le nombre de matchs important entre ses équipes dernièrement, elles arrivent à faire en sorte que le match soit bon. Bayley a réalisé le tombé sur Nikki Cross pour les championnes par équipes et a ainsi décroché la victoire. Les deux femmes s’affronteront à Extreme Rules pour le titre féminin de Smackdown.

Message envoyé

Le main event opposait les champions par équipes, The New Day, à Cesaro et Nakamura pour les titres. Les deux équipes nous ont offert un Main Event de très bonne qualité, qui s’est malheureusement fini sur une disqualification. Les champions restent donc champions. Cependant, les challengers ont envoyé un message en faisant passer Kofi Kingston à travers une table sur laquelle était allongé Big E. Possible revanche à Extreme Rules?

FLOP

Karaoké Showdown?

Dana Brooke, Tamina, Lacey Evans et Naomi ont participé à un karaoké. Le segment en lui-même n’était pas mauvais, mais le match qui a suivi n’aurait pas dû arriver. Lacey Evans, déçue d’avoir perdu au profit de Naomi, a attaqué cette dernière. Le match d’après, entre les deux femmes, n’a eu aucun sens, car il s’est fini en disqualification après quelques secondes. Décevant.

Cette édition de Smackdown était encore bonne cette semaine avec de bons matchs, alors qu’Extreme Rules: The Horror Show approche à grands pas. En attendant, vous pouvez consulter le top/flop de Raw ici, et celui de NXT .



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
velit, id Praesent quis suscipit libero non Aliquam ut luctus ut