WWE SMACKDOWN: Tops&Flops de l’épisode du 24/07/2020

0

Un match fatal 4 way pour désigner le nouveau challenger au titre d’AJ Styles, une amitié mise à rude épreuve et une bagarre dans un bar, bienvenue dans le top/flop de Smackdown !

TOPS

Tension entre amies

Alexa Bliss et Nikki Cross ont eu la mauvaise idée d’interrompre Sasha Banks et Bayley en pleine promo. La conséquence : la championne de Smackdown a créé un match entre les anciennes championnes par équipe, avec à la clé un match de championnat pour la semaine prochaine. Le match a été très intéressant et Nikki Cross a battu Alexa Bliss, mais on en reparlera dans les flops…

Gran Metalik challenger numéro 1

Drew Gulak, Shorty G, Lince Dorado et Gran Metalik ont combattu dans un fatal 4 way pour déterminer le nouveau challenger au titre intercontinental, détenu par AJ Styles. Ce match est peut-être le meilleur de la soirée, avec un rythme soutenu du début à la fin. Gran Metalik a réalisé le tombé sur Shorty G, avant de nous donner un avant-goût de la rencontre. Styles est monté sur le ring pour mettre une claque à son challenger, avant que celui-ci ne réplique avec un Tornado DDT. Vivement la semaine prochaine.

Bar Fight !

Malgré le fait que les addictions de Jeff Hardy soient utilisées pour cette storyline, ce bar fight était un bon main event où ce dernier a battu Sheamus. Alors que l’Irlandais pensait avoir mis Jeff hors d’état de nuire, The Charismatic Enigma s’est relevé avec une de ses célèbres peintures faciales. Une Swanton Bomb du haut d’une échelle plus tard, Jeff repartait gagnant.

FLOPS

Encore Nikki Cross… ?

Nikki Cross a encore une chance au titre de Smackdown. Malgré la qualité du match, une victoire d’Alexa Bliss aurait peut-être été plus intéressante pour la storyline. En effet, Alexa aurait pu gagner avec un petit paquet, ce qui aurait poussé Nikki à attaquer Little Miss Bliss, puis lui coûter le match la semaine prochaine afin de lancer une rivalité pour SummerSlam. Dommage…

Bad buzz

Miz TV recevait cette semaine Naomi, qui a fait parler d’elle sur Twitter avec le hashtag #NaomiDeservesBetter suite au début de sa rivalité avec Lacey Evans. Toutefois, les fans de Naomi ne doivent pas être très heureux de cet épisode de Miz TV. C’est simple, on pouvait s’en passer.

 

Le show de la semaine prochaine s’annonce épique, avec deux matchs de championnats, pour le titre féminin et intercontinental. En attendant, vous pouvez lire le top/flop de Raw ici, et celui de NXT

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here