Catch

WWE Survivor Series: La carte actuelle.

Cette année, WWE Survivor Series aura lieu à l'Allstate Arena à Chicago dans l'Illinois. Ce PPV opposera les superstars de RAW à celles de Smackdown à celles de NXT !  Survivor Series sera diffusé le 24 Novembre 2019 à 2h du matin heure française sur le WWE Network.

RAW Women's Champion Becky Lynch vs SmackDown Women's Champion Bayley vs NXT Women's Champion Shayna Baszler.

C'est sans doute la rivalité la plus mise en avant pour ce PPV avec de nombreuses attaques de Shayna Baszler à RAW ou à Smackdown et plus récemment celle de Bayley lors de NXT, Becky Lynch est quant à elle restée étonnement plus en retrait pour le moment, mais n'oublions pas que Baszler a coûté le match à Becky Lynch qui avait l'opportunité de redevenir Becky 2 Belts en remportant le titre par équipe féminin avec Charlotte Flair. Qui sait, peut-être que cette semaine Becky va rappeler aux deux autre femmes qui est THE MAN ?

(photo: wwe.com)

NXT North American Champion Roderick Strong vs United States Champion AJ Styles vs Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura.

AJ Styles a été l'un des premiers avec The OC à avoir attaqué le show jaune en commençant par l'Undisputed Era en coulisses avant le show NXT du 6 Novembre. Roderick Strong lui continue les attaques avec Undisputed Era, mais dîtes, quelqu'un a prévenu Shinsuke Nakamura qu'il avait un match pour ce PPV ?

(photo: wwe.com)

WWE Championship Match.

Brock Lesnar (c) vs Rey Mysterio.

Rey Mysterio ne veut pas lâcher la bête, après la victoire de ce dernier lors de WWE Crown Jewel face à Cain Velasquez, Brock Lesnar a continué ses attaques envers le clan de Rey Mysterio. Ce dernier n'a d'ailleurs pas tardé à lancer un défi au champion ce qui a été accepté par Lesnar. Et si le luchador mettait un nouveau titre mondial dans son palmarès ?

(photo: wwe.com)

WWE Universal Championship Match.

“The Fiend” Bray Wyatt (c) vs Daniel Bryan.

Tout a commencé il y'a deux semaines alors que Sami Zayn essayait de convaincre Daniel Bryan de le rejoindre avec Shinsuke Nakamura, les lumières en coulisses se sont éteintes puis rallumées en rouge, à la vue du Fiend, Zayn a fuit la pièce alors que Bryan a prit le “Mandible Claw”  de plein fouet, et voilà qu'hier lors du MizTV, et de Firefly Fun House qui a démarré pendant le MizTV, l'American Dragon a défié le Fiend dans un match pour le titre. Deux mecs instables dans un ring pour le titre Universel, que réclamer de plus ?

(photo: wwe.com)

RAW Tag Team Champion The Viking Raiders vs NXT Tag Team Champion Undisputed Era vs Smackdown Tag Team Champion The New Day.

Initialement, The Revival devait participer au match, mais suite à leur défaite face au New Day à SmackDown le 8 Novembre dernier les nouveaux champions prennent place au match.

(photo: wwe.com)

Certaines équipes de RAW et SmackDown sont déjà connues pour les autres matchs, mais ne sont pas mis dans la carte. Restez connectés cette semaine pour découvrir la carte complète de l'édition 2019 des Survivor Series.

Dernières publications

En haut