WWE, TOP10 #3 : Au menu cette semaine !

0
(photo : wwe.com)
Ligue 1

Vous n’avez pas le temps de suivre la WWE durant la semaine ? Et bien WeSportFR revient pour vous sur les faits marquants qui se sont produits cette semaine à RAW, SmackDown Live, NXT et 205 Live !

10 [RAW] – Ronda Rousey annonce son match pour WWE TLC !

(photo : VoxCatch)

C’est encore bien réduite suite à son combat aux Survivor Series face à Charlotte Flair que “The Baddest Woman on the Planet” a annoncé qu’elle défendrait son titre à WWE TLC face à Nia Jax ce lundi à RAW.

9 [SDLive] – Grosse amende pour Charlotte Flair !

(photo: wwe.com)

SmackDown a débuté avec Charlotte qui vante ce qu’elle a infligée à Ronda Rousey aux Survivor Series. Paige arrive ensuite dans le ring pour lui dire qu’elle a aimé ce que The Queen a fait à Rousey. Mais elle dit aussi qu’elle n’avait pas à frapper les arbitres et qu’en tant que GM de SmackDown elle devait réagir et que Charlotte aura une amende de 100 000 $.

8 [RAW] − Match de championnat à RAW !

(photo : wwe.com)

Ronda Rousey voulait défendre absolument son titre à RAW chose que Baron Corbin, GM intérimaire de RAW ne voulait pas. Mais avec les menaces de la championne, il a fini par accepter et c’est Mickie James qui est venue dans le ring. « The Baddest Woman on the Planet conserve son titre à la fin du combat.

7 [RAW] − Braun Strowman blessé.

(photo : wwe.com)

Après le match de Braun Strowman, Finn Balor et Elias contre Drew McIntyre, Baron Corbin et Bobby Lashley. Braun Strowman a été attaqué et blessé par le trio adverse. Sa blessure nécessitera une intervention chirurgicale.

6 [SDLive] – Charlotte Flair brutalise The IIconics.

(photo : wwe.com)

Après l’annonce de l’amende infligée par Paige, The IIconics sont venues pour provoquer Charlotte Flair et après un match pour chacune des IIconics remportés par Charlotte, elles ont été brutalisées par Charlotte.

5 [NXT] – Nikki Cross bat Candice LeRae.

(photo : wwe.com)0

Après un très bon match des deux femmes, Nikki Cross remporte le match avec son “Twisting Neckbreaker”. Candice LeRae passe plus pour la femme de Gargano mais comme une femme battante.

4 [NXT] – Lars Sullivan va affonter Keith Lee.

(photo: wwe.com)

Keith Lee a attaqué Lars Sullivan et l’a envoyé en dehors du ring. Un match a donc été organisé entre les deux la semaine prochaine. Affaire à suivre..

3 [RAW] − Dean Ambrose fait courir Seth Rollins.

(photo : wwe.com)

Pendant presque la totalité du show, Dean Ambrose s’est caché dans l’arène qui accueillait RAW pendant que Rollins lui le cherchait. Et il a fallu un faux départ du champion intercontinental pour que le « Lunatic Fring » sorte de sa cachette et aille dans le ring. Seth Rollins est revenu au ring en courant pour tabasser Ambrose. A la fin Ambrose reprend le dessus et fait 2  “Dirty Deeds” à Seth Rollins, hâte d’être à TLC pour leur match (match pour l’Intercontinental Championship).

2 [RAW] − La Lucha House Party a battu The Revival.

(photo: wwe.com)

Très bon match où la Lucha House Party a dominé le match. Le match se termine avec un “Shooting Star Press” de Lince Dorado sur Dash Wilder.

1 [SDLive] – Randy Orton bat Rey Mysterio.

(photo: wwe.com)

Match de rêve en main event à SmackDown cette semaine. Et quel match entre le 619 de ReyRey et les RKO de Randy Orton, ReyRey place son 619 mais prends juste derrière un RKO outta nowhere !  Randy Orton fait un second RKO dans le ring pour la victoire. Après le match Randy Orton attaque le luchador et l’envoi dans le poteau avec une chaise placée à son cou. Randy Orton part ensuite en Backstage avec le masque de ReyRey.

Bonne semaine à la WWE, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain top 10 !

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here