C'est officiel, la WWE sera de retour en Europe avec un nouveau Prenium Live Event. Alors que beaucoup, attendent la venue de la compagnie de Stamford en France, c'est en Allemagne que se déroulera Bash in Berlin.

1 an après la venue de la WWE à Londres pour Money in the Bank, la compagnie de Stamford sera de retour en Europe cet été. Officialisé sur les réseaux sociaux, la WWE se rendre du côté de Berlin pour présenter son Prenium Live event Bash in Berlin, le 31 août. Excellente nouvelle pour les fans européens qui pourront à nouveau assister à un PLE en Europe. Depuis 2022 et Clash at the Castle la WWE décide de s'exporter de plus en plus pour proposer ses PLE. En février prochain, elle se rendra en Australie pour Elimination Chamber. Une inscription est déjà disponible pour la prévente des billets.

À lire aussi : WWE : la carte complète de Crown Jewel 2023

WWE : La France toujours pas récompensée

Les fans français devront encore attendre pour un Prenium Live Event à Paris. La WWE ne viendra pas en 2024, malgré les sollicitations des fans et l'ambiance électrique chaque année lors des Lives Events. La raison première semble être les Jeux Olympiques. Les JO de Paris 2024 paralysent beaucoup d'événements sportifs au sein de la capitale française. À titre d'exemple, le Tour de France 2024 arrivera à Nice et non à Paris pour la première fois depuis plus d'un siècle. Le Stade de France (80 000 places) semble être la seule enceinte en France pouvant accueillir un show de la WWE. Rendez-vous peut être en 2025….