Catch

WWE : une défense de titre pour le retour d’AJ Styles et Omos

Victorieux lors de WrestleMania 37 mais absents depuis, AJ Styles et Omos seront de retour à RAW cette nuit. Les nouveaux champions par équipe seront directement dans le bain avec une première défense de titre contre le New Day. 

Un rematch de WrestleMania 37 dès leur retour. Ce soir lors de Monday Night RAW, AJ Styles et Omos défendront leur titre contre Kofi Kingston et Xavier Woods. Le New Day tentera de glaner un 12e titre par équipe. Pour cela, ils devront faire face à leurs bourreaux d’il y a deux semaines, ces derniers effectuant leur retour après quinze jours d’absence. Éloignées des écrans depuis WrestleMania, les deux superstars sont apparues dans l’émission “The Bump” et ont annoncé avoir célébré la victoire au Nigeria, pays natal d’Omos. La difficulté sera de taille pour le New Day, au vu de la nette domination d’Omos lors du plus grand des shows.

En plus de l’annonce de cette rencontre, la WWE a confirmé un match de championnat pour les titres par équipe féminin, où Lana et Naomi challengeront Shayna Baszler et Nia Jax. 

Crédit photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire