Catch

WWE : Cody Rhodes a fait son choix pour WrestleMania

Dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 février, la WWE a tenu une conférence de presse à Las Vegas concernant WrestleMania. Tous les yeux étaient tournés vers la décision de Cody Rhodes avec toute l'histoire entre lui et Roman Reigns, The Rock et Seth Rollins. 

Dans une T-Mobile Arena rempli de fans, la WWE a tenu un premier kickoff de WrestleMania. Après une courte discussion du panel composé de Michael Cole, Pat McAfee, CM Punk et Big E, Triple H a ouvert le show. Il nous a rappelé ce qu'il s'était passé dans l'histoire de WrestleMania du premier Main Event à aujourd'hui. Bianca Belair est venue faire un petit discours également. Rhea Ripley l'a suivi. Contrairement aux autres, elle a hypé le prochain PLE Elimination Chamber en Australie, chez elle. Becky Lynch l'a interrompu en lui donnant rendez-vous à WrestleMania en terminant par un énorme face off.

Seth Rollins a enchaîné, vêtu de son costume vert et de ses chaussures à nœud papillon. Dans sa promo, il a prêté main forte à Cody tout en mettant des petites piques à Roman Reigns notamment avec le “pretty big pop” en référence au “no pop” du chef tribal lors du dernier SmackDown. Alors que le champion du monde poids lourd annonçait Cody Rhodes, c'est bien l'autre champion suprême qui est arrivé. Les deux membres du Shield se sont lancés dans une petite bataille de punchline. Une fois cela fini, Roman Reigns surnomme Cody Rhodes “Mister hesitation” et fera son choix à sa place. The Head of the Table choisit The Rock pour l'affronter dans le Main Event de WrestleMania. Le People Champs débarque.

The Rock hué

À son arrivée, The Rock est hué. Ses Trends Marks ne prennent pas tellement. Des chants “We want Cody/Rocky Sucks” se sont fait ardemment entendre. Dwayne Johnson s'est également pris des chants “What ?” pleine face, une première depuis l'antéchrist. Après nous avoir montré le gigantesque arbre généalogique de sa famille samoane, The Rock et Roman Reigns se font un câlin scellant leur match à WrestleMania. Cependant…

WrestleMania 40 : Cody Rhodes fait son choix

Au même moment, Cody Rhodes fait son apparition sans musique et rappelle que cette décision lui appartient en tant que vainqueur du Royal Rumble. Il sort de grandes punchline en disant à Reigns pour qui la famille est si importante “comment va Jey ?” puis refuse de donner sa place à “deux mecs qui n'ont rien fait depuis deux ans”. Cody termine en disant qu'il choisit Roman Reigns comme adversaire pour WrestleMania ! The Rock se range du côté de Reigns et rappelle à Cody Rhodes qu'ils partagent la même famille et que personne ne l'insulte, avant de lui donner une grande claque. Ça dégénère. Tout le monde veut se battre. Triple H, Adam Pearce et Nick Aldis séparent tout le monde.

La cérémonie se termine dans les coulisses avec The Rock qui demande à Triple H de régler ce problème où il le réglera lui-même.

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut