Viols, morsures, griffures et coups… Les graves accusations de la plaignante en Argentine contre les deux joueurs du XV de France, Hugo Auradou et Oscar Jegou.
Le cauchemar continue pour le XV de France. Le rugby est français est dans la tourmente cas derniers jours alors que deux joueurs sont accusés d’abus sexuels aggravés sur une femme en Argentine, alors que les Tricolores sont en tournée. Hugo Auradou et Oscar Jegou sont soupçonnés d'avoir battue et violée une Argentine dimanche dernier en sortie de boîte de nuit.
Les graves accusations dévoilées
Dans son édition du jour, L’Equipe dévoile un peu les circonstances des abus sexuels aggravés présumés, d'autres précisions tombent, et le moins que l’on puisse dire c’est que les accusations sont graves pour les deux Français. Rentré avec Oscar Jegou dans un hôtel « pour boire un verre », la plaignante aurait finalement décidé de partir mais elle aurait été battue par ce dernier.
Dans L’Equipe son avocate parle d’un coup de poing dans l’œil, d’étranglements et de griffures… « Elle assure qu'Oscar Jegou l'aurait ensuite violée à plusieurs reprises », peut-on lire. Une heure plus tard, Hugo Auradou serait rentré dans la chambre et aurait pratiqué les mêmes violences d’après la jeune femme.
À l’heure actuelle, comme le rapporte le quotidien sportif, la version des faits livrée par l'avocate entrerait en contradiction “totale” avec celle livrée par les rugbymans du XV de France. « Les deux joueurs, appréhendés depuis lundi en fin de journée, devraient comparaître vendredi », annonce L’Equipe. Affaire à suivre…
❌ #TLS | Oscar Jegou et Hugo Auradou en détention provisoire.
? Les deux joueurs sont visés par une plainte pour “abus sexuels aggravés” sur une femme. On fait le point sur cette affaire qui plonge le XV de France dans la tourmente.
▶️ Le replay : https://t.co/IBFtHcn071 pic.twitter.com/kED1FzjLkq
— francetvsport (@francetvsport) July 10, 2024