AEW

AEW Dynamite : Tops & Flops du 04.06.2021

Andrade Dynamite

Exceptionnellement dans la nuit de vendredi à samedi, All Elite Wrestling présentait son show hebdomadaire Dynamite. Celui-ci intervient la semaine après le PPV Double or Nothing qui a été loué par toute la communauté catch. Quelles rivalités se mettent en place pour la suite, lesquelles se poursuivent, nous revenons sur tout cela dans ce Tops & Flops.

Les Tops

Andrade El Idolo is ALL ELITE

Il était l’un des plus grands agents libres de la planète catch. Andrade El Idolo, plus connu sous son diminutif Andrade à la WWE, a fait ses débuts à All Elite Wrestling. Quand Vickie Guerrero s’est excusée une nouvelle fois pour interrompre la promo de Mark Henry, elle nous a annoncé un grand champion. L’apparition d’Andrade El Idolo n’a pas manqué de faire bondir le public choqué de sa présence. Une pop incroyable qui marquera l’actualité catch. Pour sa première promo, le Mexicain a déclaré qu’il était déjà le visage du catch mexicain. Désormais, il sera le visage de All Elite Wrestling. Puis, lors de sa sortie de ring, il a pris Vickie Guerrero sous le coude comme pour annoncer une future association.

The Inner Circle n’en a pas fini avec le Pinnacle

Après leur belle victoire à Double or Nothing, les membres du Inner Circle sont venus réaliser une nouvelle grande promo devant un public acquis à leur cause depuis bien longtemps. Chacun a pris le micro pour exprimer sa joie de faire partie de ce groupe et que cette victoire restera à jamais dans leur mémoire. Puis, chaque membre du Inner Circle a défié pour un ultime combat un membre du Pinnacle. Sammy Guevara veut détruire Shawn Spears. Santana & Ortiz souhaitent battre FTR. Jack Hager espère en finir avec Warlord dans une cage de MMA, là où il n’a jamais perdu de sa vie. Enfin, Chris Jericho envoie un lourd message à MJF en lui disant qu’il n’en aura jamais terminé avec lui tant qu’il n’aura pas risqué sa vie comme lui à Blood & Guts. The Inner Circle posent à la fin en faisant un doigt d’honneur au Pinnacle avant de s’en aller.

Les Flops

Un finish qui gâche l’Opener

L’Opener du show commençait fort avec un match par équipe entre les champions The Young Bucks face à PAC et Penta El Zero M. Après une rencontre très rythmée qui enjouait tout le public, le finish a tout gâché. Alors que les deux faces ont appliqué leurs finishers sur un frère Jackson, l’autre frère intervient pour briser le tombé de la victoire. Un Near Fall un peu inutile car l’histoire était parfaitement racontée. Ensuite, The Bastard remonte sur le coin et s’apprête de nouveau à faire son finish du haut de la troisième corde. Cependant, Brandon Cutler le fait chuter. Nick Jackson enchaîne avec un roll up pour la victoire.

Bien que la victoire roublarde reste cohérente avec le personnage des Young Bucks, le coéquipier de PAC se trouvait vraiment à moins d’un mètre de lui, en forme, et n’est pas venu briser le compte de l’arbitre. Une fin de match un peu ratée qui enlève du crédit au match qui, lui, était vraiment très bon.

Dans la continuité de Double or Nothing, ce Dynamite reste de très bonne facture. Les rivalités lancées ou poursuivies s’annoncent mémorables pour All Out en septembre. En attendant, les TOPS/FLOPS de RAW et NXT sont disponibles sur notre site. 

Crédit photo : All Elite Wrestling

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire