ASSE-LOSC : Zuriko Davitashvili choqué par les supporters
Quelques minutes après le premier succès de l’ASSE en Ligue 1 cette saison, Zuriko Davitashvili a lâché une confidence qui devrait faire plaisir aux supporters stéphanois.
Recruté par l’ASSE cet été pour la coquette somme de six millions d’euros, Zuriko Davitashvili a obtenu vendredi soir son premier succès sous ses nouvelles couleurs en Ligue 1, vendredi soir contre le LOSC (1-0).
Première passe décisive de la saison pour Zuriko Davitashvili (ASSE)
Toujours aussi percutant sur son côté droit, le Géorgien s’est signalé par une passe décisive pour Mathieu Cafaro, seul buteur de cette rencontre. Sa première en match officiel depuis son arrivée dans le Forez. Au-delà de la prestation collective des Stéphanois, largement au-dessus de celles livrées lors du mois d’août, Zuriko Davitashvili voulait retenir la ferveur du peuple stéphanois.
🎙️ Zuriko Davitashvili après #ASSELOSC :
« C'était très important de gagner, l'atmosphère était folle. On est très fier de l'équipe, c'était une performance incroyable.
Maintenant il faut qu'on continue à faire ça, il faut s'inspirer de ce match et continuer. »
(@DAZN_FR) pic.twitter.com/pJCNI7csuq
— La Mise Au Vert (@LaMiseAuVert_) September 13, 2024
Le Géorgien impressionné par le public stéphanois
« C’est important de gagner avec une atmosphère folle. Je suis fier de mon équipe et c’était une bonne performance. Il faut qu’on continue à faire ça. Il faut s’inspirer de ce match et continuer dans cette direction. Je suis très heureux, je peux faire mieux donc je dois progresser dans le dribble, dans les passes mais je serai encore meilleur les prochains matchs » a-t-il lâché dans des propos recueillis par nos confrères de la Mise au Vert.
Zuriko Davitashvili et ses coéquipiers de l’ASSE retrouveront la ferveur de Geoffroy-Guichard le 5 octobre prochain à l’occasion de la venue de l’AJ Auxerre. Avant cela, les Verts voudront confirmer leur premier succès de la saison sur la pelouse de Nice, vendredi prochain et sur celle du FC Nantes, le 29 septembre prochain.