Euroleague

ASVEL – Fenerbahce (Euroleague): À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

L'ASVEL va mieux ! Alors que de nets progrès étaient à noter dans le jeu depuis quelques temps, les résultats suivent (mieux) désormais. Avec 6 victoires lors des 8 dernières rencontres toutes compétitions confondues, les hommes de Pierric Poupet semblent sur une nouvelle dynamique. Performants en Euroleague, malgré quelques fins de matchs pas forcément maîtrisées, les Villeurbannais roulent désormais sur leurs adversaires en Betclic Elite. De quoi arriver libérer pour le match contre le Fener. 

LES DERNIÈRES INFORMATIONS SUR LE MATCH ASVEL – FENERBAHCE

L'ASVEL a réussi à s'imposer sur le parquet d'un Bayern diminué mais reste toujours à la dernière place, l'Alba Berlin ayant également gagné. Les Turcs de leur coté restent sur 8 victoires lors des 10 derniers matchs d'Euroleague et peuvent encore espérer terminer dans le top 4 et ainsi avoir l'avantage du terrain en playoffs. A une petite victoire du Barça et de Bologne, Fenerbahce est plus qu'en course pour aller à Berlin au mois de Mai.

LA COMPOSITION DE L'ASVEL 

Pierric Poupet ne risque sans doute pas de changer une équipe qui gagne et qui performe. Toujours sans Nando De Colo, et sans doute Timothé Luwawu Cabarrot pour blessure, il faudra encore se surpasser pour les 10 qui joueront. Youssoupha Fall, stratosphérique depuis un mois, sera sans doute le facteur X, une nouvelle fois.

Le 5 majeur : Paris Lee – Edwin Jackson – David Lighty – Mike Scott – Youssoupha Fall

LA COMPOSITION DE FENERBAHCE

Sarunas Jasikevicius devra lui aussi composer avec de nombreuses absences. Il pourra néanmoins se reposer sur un Scottie Wilbekin en très grande forme et un Amine Noua de retour chez lui, lui qui vient de signer un contrat d'un mois sur les rives du Bosphore.

Le 5 majeur : Nick Calathes – Scottie Wilbekin – Marko Guduric – Georgios Papagiannis – Johnathan Motley

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE VOIR ASVEL – FENERBAHCE?

La rencontre aura lieu ce mardi à la LDLC Arena où les Villeurbannais n'ont toujours pas réussi à s'imposer. Le coup d'envoi sera donné à 20h. Il sera possible de regarder le match sur les antennes de Skweek, diffuseur officiel de la compétition en France.

Dernières publications

En haut