Euroleague

ASVEL-Zalgiris Kaunas (Euroleague) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

l’ASVEL est toujours au fond du gouffre. Après une enieme déconvenue hier à Belgrade face au Partizan, les joueurs de Pozzecco, de plus en plus sur la scelette, s’enfoncent semaine après semaine. Les 3 prochaines rencontres, face aux 3 pires équipes de l’Euroleague (avec eux), apparaissent comme le tournant de la saison. Premier épisode demain avec la réception du Zalgiris 15eme.

LES DERNIÈRES INFORMATIONS SUR LE MATCH ASVEL – ZALGIRIS KAUNAS

L'ASVEL n'entrevoit pas le bout du tunnel mais trouve là une belle occasion de faire une série. En recevant respectivement le Zalgiris, l'Etoile Rouge et l'Alba Berlin en 10 jours, les coéquipiers de Nando De Colo, sans doute toujours absent demain, peuvent espérer enfin lancer leur saison. Pour cela, il faudra sans doute mettre plus d'agressivité et d'envie qu'à Belgrade hier. D'autant plus face à une équipe qui a gagné pour la première fois depuis 7 matchs Européens hier. A l'aller, l'ASVEL l'avait emporté en Lituanie. Bis répétita ?

LA COMPOSITION DE L'ASVEL 

Pas de grande surprise dans le 5 qu'alignera Pozzecco, qui pourrait bien être le dernier pour sa part. Alors que les siens prenaient l'eau à Belgrade hier, il n'a pas ouvert son banc et cela devrait une nouvelle fois être le cas.

5 majeur : Paris Lee – Timothé Luwawu Cabarrot – David Lighty – Joeffrey Lauvergne – Youssoupha Fall

LA COMPOSITION DU ZALGIRIS KAUNAS

Andrea Trinchieri pourrait être tenté d'aligner le même cinq de départ que mardi, lors de la victoire contre l'Alba Berlin. Néanmoins, il y a fort à parier que Kevarrius Hayes, l'ancien de l'ASVEL, débute pour tenter de mettre de l'ordre dans la raquette. Le base arrière Keenan Evans, toujours sur le départ, Edmon Sumner, devrait commencer.

5 majeur : Keenan Evans – Edmon Sumner –  Rolands Smits – Edgars Ulanovas – Kevarrius Hayes

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE VOIR ASVEL – ZALGIRIS KAUNAS?

Comme toujours cette rencontre sera à suivre en direct sur Skweek, diffuseur officiel de la compétition en France. Le coup d'envoi sera donné à 20h, à l'Astroballe, où les Villeurbannais joueront leurs trois prochaines rencontres de Coupe d'Europe.

Dernières publications

En haut