On continue le premier tour à l'ATP 500 d'Acapulco avec de gros noms qui entrent en piste comme Matteo Berrettini ou les finalistes de Rio d'il y a deux jours, Carlos Alcaraz et Cameron Norrie. D'ailleurs, est-ce que ces deux joueurs se sont remis dans leur finale marathon notamment pour l'Espagnol qui a fini la rencontre avec un strap gigantesque à la cuisse. 

L'affiche du jour à Acapulco (28/02/2023) : Cameron Norrie – Adrian Mannarino

Ce match d'ouverture est une belle opportunité pour notre Français Adrian Mannarino. En effet, Cameron Norrie vient de passer deux semaines éprouvantes en Amérique du sud où il n'a pas arrêté de jouer. Une finale perdue à Buenos Aires, puis une autre gagnée à Rio, font de lui un joueur en confiance mais fatigué. Mannarino a plutôt géré ses efforts et avec son jeu décousu et ses effets bizarres, il peut vraiment dérégler la machine bien huilée qu'est Cameron Norrie. De plus, le Britannique doit effectuer un rapide changement entre la terre battue amazonienne et le dur mexicain. Un effort compliqué à réaliser en 48h surtout avec neuf matchs dans les pattes.

Le reste du programme

  • 1h : M.Berrettini – Molcan
  • 1h : Borges – Chappell
  • 2h30 : Alcaraz – McDonald
  • 2h30 : Altmaier – Nakashima
  • 2h35 : J.Berrettini – Otte
  • 4h : De Minaur – Pacheco Mendez

Comment regarder l'ATP 500 d'Acapulco ?

Durant toute la semaine, l'ATP 500 d'Acapulco est diffusé sur les antennes d'Eurosport. Pendant toute la journée, retrouvez les meilleures affiches du moment. Ces rencontres sont également disponibles sur les sites de paris sportifs comme Betclic, Winamax ou Unibet.