Ce mercredi à 20h45, le PSG joue son avenir en Ligue des Champions sur la pelouse du Bayern. A moins de 48h de ce 8e de finale retour, le club parisien vient de dévoiler le groupe des joueurs convoqués pour cette rencontre. Avec plusieurs retours.
La tension monte pour Christophe Galtier et ses joueurs. Mercredi, le Paris Saint-Germain se déplace au Bayern Munich dans cette confrontation retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Battu à l’aller (0-1), le club de la capitale devra impérativement l’emporter en Allemagne sous peine de déjà quitter la compétition européenne. A moins de 48h de ce choc, le PSG vient de dévoiler le groupe des joueurs convoqués pour ce match.
Bayern – PSG : Achraf Hakimi de retour, Marquinhos et Mukiele bien présents
Les Parisiens pourront compter sur Achraf Hakimi. Blessé lors du match aller, le latéral droit marocain sera bien de la partie en Bavière. Ce sera également le cas de Marquinhos et Nordi Mukiele. Sortis sur blessure face à Nantes, les deux joueurs étaient incertains pour cette rencontre. Renato Sanches fait également son retour dans le groupe parisien. En outre, Ismaël Gharbi sera également présent malgré sa sortie sur blessure avec les U19 parisiens ce week-end. Une seule absence de marque pour le PSG, celle de Neymar. Elle avait été annoncée par Christophe Galtier en conférence de presse. En fin d’après-midi, le PSG a officialisé le forfait de la star brésilienne jusqu’à la fin de saison.
Bayern – PSG : le groupe complet
Le groupe pour #FCBPSG ! 📋🔴🔵
99 – Donnarumma
2 – Hakimi
4 – Sergio Ramos
5 – Marquinhos
6 – Verratti
7 – Mbappé
8 – Fabian
14 – Juan Bernat
15 – Danilo
16 – Sergio Rico
17 – Vitinha
18 – Renato Sanches
25 – Nuno Mendes
26 – Mukiele
28 – Carlos Soler
29 – Pembélé
30 – Messi
31…— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 6, 2023
Ce lundi, le Paris Saint-Germain vient de publier le groupe des joueurs convoqués pour le déplacement au Bayern Munich. Incertains, Marquinhos, Achraf Hakimi, Renato Sanches ou encore Nordi Mukiele sont tous présents pour ce choc à l'Allianz Arena.