Brest : un titulaire d’Éric Roy se blesse gravement
Terrible coup dur pour Éric Roy et le Stade Brestois puisqu'un joueur important de l'équipe va être absent durant de longs mois.
Au lendemain d'une saison historique ayant mené le club en Ligue des Champions, le Stade Brestois va entamer la nouvelle saison avec un statut à assumer. Cela commencera dès samedi par la réception de l'Olympique de Marseille à Francis-le-Blé, dans le cadre de la première journée de Ligue 1.
Rupture du tendon d'Achille pour Bradley Locko
Si l'OM a quelques pépins à signaler, ce n'est rien en comparaison au coup de massue terrible qui s'est abattu sur les Bretons. À l'entraînement ce matin, Bradley Locko n'a pu terminé la séance, quittant la pelouse sans pouvoir poser un pied à terre, comme l'a confirmé Le Télégramme. Les craintes ont malheureusement été confirmées concernant la gravité de la blessure du jeune latéral puisque plusieurs médias ont confirmé dans l'après-midi qu'il souffre d'une rupture du tendon d'Achille. Une blessure délicate et longue qui de facto Bradley Locko sur la liste des blessés à longue durée.
Ce dernier était revenu en Bretagne il y a seulement quelques jours après avoir acquis la médaille d'argent aux Jeux Olympiques avec les Bleus. L'ancien rémois avait été un élément clé dans l'exceptionnelle saison brestoise l'an dernier, prenant part à 33 rencontres. Éric Roy va donc devoir s'adapter, lui qui sera également privé de Hugo Magnetti, Abdoulaye Ndiaye et Pierre Lees-Melou pour la réception de l'OM.
🚨 Bradley Locko se serait rompu le tendon d'Achille ce matin ! 🤕
Entre 6 et 8 mois d'absence sont attendus. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement ❤️
(@MohaBezzouaoui) pic.twitter.com/EGY4WOTUat
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) August 16, 2024