Coupe du monde

Coupe du Monde 2022 : Comment regarder les matchs de l’équipe de France ?

Coupe du Monde 2022

Le dimanche 20 novembre 2022 s’ouvrira la 22ème Coupe du Monde de Football de l’histoire avec la rencontre entre le pays hôte, le Qatar et l’équipe de l’Équateur. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est l’équipe de France ! Avec un premier tour abordable sur le papier, les Bleus espèrent bien être à Lusail le dimanche 18 décembre, jour de finale du mondial. Comment regarder les matchs de l’équipe de France durant toute la compétition ? Retrouvez toutes les informations pour ne rien manquer des matchs de l’équipe de France durant la Coupe du Monde 2022 !

Coupe du Monde 2022 : TF1 et les Bleus, une histoire qui dure

TF1 et l’équipe de France dans un mondial, c’est une longue histoire ! Diffuseur de toutes les Coupes du Monde depuis le mondial 1994 aux États-Unis, la première chaîne d’Europe a cependant vu ses plans changer depuis l’arrivée d’un certain groupe Qatari dans le paysage audiovisuel Français. Résultat, le groupe TF1 a décidé de se concentrer sur les plus belles affiches des compétitions mais aussi et surtout sur les rencontres de l’équipe de France ! Si TF1 diffusera au total 28 matchs (sur les 64) de cette Coupe du Monde 2022, elle retransmettra en direct les 3 matchs du 1er tour des Bleus ainsi que toutes les rencontres de la phase finale si qualification (et on l’espère tous). Soyez rassuré, vous ne raterez rien des matchs de l’équipe de France dans ce mondial au Qatar !

Les Bleus également sur BeIN Sports durant toute la Coupe du Monde 2022

Si TF1 diffusera 28 matchs durant tout le mondial au Qatar, le groupe BeIN Sports sera le seul diffuseur en France à retransmettre l’intégralité de la Coupe du Monde 2022. Avec ses chaînes BeIN Sports 1 et 2, ne ratez rien de tous les matchs du mondial Qatari et des matchs de l’équipe de France ! Le groupe BeIN proposera également des magazines autour de l’actualité des Bleus avec des interviews, des reportages, des analyses et les dernières informations sur les joueurs de Didier Deschamps !

Si vous souhaitez voir l’équipe de France sur BeIN Sports, il vous sera nécessaire de prendre un abonnement. Pour cela, rendez-vous sur votre décodeur tv de votre fournisseur internet, et souscrivez à un abonnement mensuel d’un coût de 15€, sans durée d’engagement. Vous pouvez également prendre un abonnement pour BeIN Sports Connect, afin de suivre l’équipe de France et tous les matchs de la Coupe du Monde 2022 sur vos smartphones, tablettes et ordinateur.

Regarder sur bein sports >

Le calendrier complet du 1er tour de l’équipe de France

Mardi 22 novembre : France – Australie

20h, au Al Janoub Stadium (Al Wakrah), diffusé sur TF1 et BeIN Sports 1

Samedi 26 novembre : France – Danemark

17h, au Stadium 974 (Doha), diffusé sur TF1 et BeIN Sports 1

Mercredi 30 novembre : France – Tunisie

16h, au Education City Stadium (Al Rayyan), diffusé sur TF1 et BeIN Sports 1

En cas de qualification pour la suite de la compétition (1/8, 1/4, 1/2 et finale), les rencontres de l’équipe de France seront diffusées à la fois sur TF1 et BeIN Sports.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut