Coupe du monde

Coupe du Monde 2022 : Comment regarder les matchs du Maroc ? 

Coupe du Monde 2022

J-40 avant le début du mondial. Pour ne rien rater du parcours des Lions de l’Atlas, retrouvez toutes les informations concernant la diffusion TV de la sélection marocaine lors de la Coupe du Monde 2022.

Le Maroc sur BeIN Sports durant l’ensemble de la Coupe du Monde 2022

Pour suivre l’épopée des hommes de Walid Regragui, direction la chaîne BeIN Sports. En effet, le groupe qatari a acquis l’intégralité des droits de la compétition. Ainsi, toutes les rencontres de la sélection marocaine seront retransmises sur les chaînes du groupe BeIN Sport. De ce fait, les oppositions contre la Croatie et le Maroc seront diffusées sur BeIN Sports 1. Enfin, le dernier match des Lions de l’Atlas contre le Canada sera à retrouver sur BeIN Sports 2.

Pour voir l’équipe du maroc sur vos écrans grâce à BeIN Sports, un abonnement à souscrire sera nécessaire. Trouvez l’offre adaptée sur votre décodeur TV puis souscrivez à l’abonnement mensuel qui vous coûtera 15€ sans engagement. Si vous préférez suivre l’équipe de Walid Regragui sur vos petits écrans, il vous sera possible de prendre un abonnement à BeIN Sports Connect (smartphones, tablettes et ordinateur).

TF1 diffusera au moins un match du Maroc lors de la Coupe du Monde 2022

TF1 ne sera pas en reste lors de cette Coupe du Monde 2022. En effet, la première chaîne de France retransmettra les 28 meilleures affiches du mondial. De ce fait, la rencontre du Maroc contre la Belgique sera diffusée sur la une. En cas de qualification pour les huitièmes de finale, les supporters marocains pourraient suivre l’épopée des coéquipiers d'Achraf Hakimi sur TF1. Le groupe diffusera les meilleures affiches de la phase à élimination directe de cette Coupe du Monde.

Attention pour les abonnés de Canal+, à l’heure actuelle, il faudra suivre la Coupe du Monde 2022 sur la plateforme MyTF1. Pour rappel, le groupe Canal a décidé de ne plus diffuser les chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI). 

Coupe du Monde 2022 : le calendrier complet du Maroc

Mercredi 23 novembre : Maroc – Croatie

11h, au Al-Bayt Stadium (Al-Khor), diffusé par beIN Sports 1

Dimanche 27 novembre : Belgique – Maroc

14h, au Al-Thumama Stadium (Doha), diffusé sur TF1 et BeIN Sports 1

Jeudi 1er décembre : Canada – Maroc

16h, au Al-Thumama Stadium (Doha), diffusé par BeIN Sports 2


Dernières publications

En haut