Coupe du monde

Coupe du Monde 2022 : double coup de tonnerre pour le Brésil !

Coupe du Monde 2022

Alex Telles et Gabriel Jésus, tous deux blessés, doivent quitter cette Coupe du Monde 2022. Une mauvaise nouvelle pour le Brésil à deux jours du match contre la Corée du Sud.

Alex Telles et Gabriel Jésus forfait pour la suite de la Coupe du Monde 2022

Tite ne doit pas passer une excellente journée. En effet, le sélectionneur brésilien vient de perdre coup sur coup Alex Telles et Gabriel Jésus pour le reste de cette Coupe du Monde 2022. Selon le média brésilien Globo, les deux joueurs souffrent du genou droit mais pas avec la même gravité. La période d’indisponibilité du buteur de Manchester est estimée à 3 semaines. Une durée d’absence courte mais suffisante pour le priver de la fin de la compétition. Pour Alex Telles, la blessure serait plus sérieuse. Le latéral du FC Séville pourrait même passer par la case opération l'éloignement des terrains pendant plusieurs mois.

Coupe du Monde 2022 : Neymar très incertain pour le huitième contre la Corée du Sud

Deux forfaits pas forcément idéals à seulement deux jours du huitième de finale des Auriverdes face à la Corée du Sud. D’autant plus que le flou règne encore sur la participation de Neymar pour ce premier de la phase à élimination directe. « Concernant Neymar, nous avons 72 heures avant le prochain match. Il n’a pas encore repris le travail avec ballon. Ce sera fait à partir de samedi et il est important d’observer comment il répondra à cela. En fonction de ces deux prochains jours, il pourra ou non être en condition” a confié le docteur de la sélection à l’issue de la rencontre face au Cameroun. Le scénario d’une nouvelle absence de Neymar contre la Corée du Sud n’est donc pas à exclure. Fâcheux alors que les choses sérieuses commencent dans cette Coupe du Monde 2022.


Dernières publications

En haut