Wimbledon

Elena Rybakina – Elina Svitolina (Wimbledon 2024) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match ?

Victorieuse en 2022, Elena Rybakina va tenter de remettre ça à l'occasion de ce Wimbledon 2024. Ce mercredi 10 juillet, la Kazakhstanaise affronte Elina Svitolina, demi-finaliste l'an passé, au stade des quarts de finale. Pour une énorme affiche du tableau féminin. À quelle et sur quelle chaîne TV regarder le match ? On vous dit tout. 

Après le forfait d'Aryna Sabalenka, et les éliminations prématurées d'Iga Świątek et Coco Gauff, Elena Rybakina, tête de série numéro 4, fait désormais office de grande favorite à l'occasion de ce Wimbledon 2024. Néanmoins, ce mercredi, la Kazakhstanaise, victorieuse il y a deux ans sur le gazon londonien, ne devra pas se manquer en quart de finale contre Elina Svitolina. L'Ukrainienne de 27 ans, ex-numéro 3 mondiale, a déjà atteint les demi-finales à deux reprises dans ce tournoi du Grand Chelem. Elle tentera aussi de prendre sa revanche après avoir perdu face à cette même Rybakina, il y a quelques semaines à peine, à Roland-Garros. Malgré une entrée en matière mitigée, Svitolina n'a pas perdu de temps en route, expédiant même Ons Jabeur en deux petits sets. Rybakina, elle, n'a pas trop puisé dans ses réserves, infligeant un 6-0, 6-1 à Wozniacki, avant de profiter de l'abandon de Kalinskaya au tour précédent. Qui aura le dernier mot ?

Wimbledon 2024 direct : à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder Elena Rybakina – Elina Svitolina ?

Ce choc des quarts de finale de Wimbledon 2024 aura lieu ce mercredi 10 juillet. La rencontre aura lieu sur le Centre Court à partir de 14h30, heure française. Elle sera à suivre en direct sur beIN Sports, qui détient les droits de la compétition.

Comment regarder en streaming et en direct la rencontre Elena Rybakina – Elina Svitolina ?

  • La RTS et la BBC 

La Suisse propose de suivre tout le tournoi de Wimbledon direct pendant les 2 semaines de compétition grâce à la chaîne RTS. Pour cela, vérifiez sur votre box TV de votre fournisseur internet si la chaîne suisse n’est pas parmi la longue liste des chaînes étrangères accessibles gratuitement. Même chose pour la célèbre BBC, qui proposera la quinzaine gratuitement en Angleterre.

  • La diffusion des matches sur les sites de paris en ligne

Il existe également la possibilité de suivre les rencontres au programme gratuitement en streaming. Des sites proposeront cette option avec notamment la Betclic TV et la Winamax TV. Afin de pouvoir profiter pleinement du service, il suffit de créer un compte, et de créditer ce dernier à minima avec un euro. En plus des options évoquées ci-dessus, vous pourrez suivre la diffusion de Wimbledon 2024 sur d'autres bookmakers français. Les opérateurs proposant tous les matchs de tennis en streaming sont :

  • Betclic
  • Winamax
  • Parions Sport
  • Unibet

Chaine
Diffusion
Regarder Roland-Garros

Logo Prime video

Diffusion de toutes les night sessions et de tous les matchs à partir des 1/2 finales

Logo France TV

Diffusion de tous les matchs sauf les night sessions

Logo Betclic

Diffusion du tournoi dans son intégralité sur Betclic TV

Logo Unibet

Tous les matchs du tournoi disponibles sur Unibet TV

Logo Parions Sport

Tournoi diffusé dans son intégralité sur PSTV

Logo winamax

Tous les matchs diffusés sur Winamax TV

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut