Compétitions internationales

Euro 2020 (Gr. C) : un choc déja décisif pour les Pays-Bas et l’Ukraine

Ce soir à 21h se déroulera la deuxième rencontre du groupe C entre les Pays Bas et l’Ukraine. On peut légitimement dire que c’est le choc de ce groupe entre les deux favoris.

Les Pays-Bas de Memphis Depay auront à cœur de s’imposer et marquer des points précieux dans la course à la qualification. En cas de victoire les Oranje seraient en effet dans une posture idéale avant d’aborder les rencontres face à l’Autriche et la Macédoine du Nord. L’objectif est similaire du côté des Ukrainiens qui vont vouloir faire un gros coup ce soir. Un résultat face aux Pays-Bas leur permettrait également une option sur la qualification. Ils ont déjà démontré qu’ils étaient capable de tenir la dragée haute à une grande sélection, en terminant devant le Portugal dans son groupe de qualification.

Ainsi, la rencontre promet d’être serrée avec deux sélections redoutables, en témoigne leur parcours de qualification et leur effectif respectif. Entre les Pays-Bas faisant partie de la liste des favoris et l’Ukraine, plutôt outsider de cet Euro 2020, on assiste dès la première journée à un match capital. Le vainqueur prendrait une option sérieuse sur la qualification et potentiellement sur son parcours dans cette compétition. Les Pays Bas auront sans doute à cœur de réaliser une belle performance après leur absence au dernier Euro et à la dernière Coupe du monde.

 

Alors, qui de la sélection néerlandaise de Depay, De Jong et Wijaldum ou de l’Ukraine de Zinchenko et Malinovskyi s’imposera ? Réponse ce soir 21h

Une rencontre à suivre sur BeINSports et M6.

 

Crédit photo : Icon Sport

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire