Auto/Moto

F1 : Daniel Ricciardo « n’était plus heureux », ce consultant balance 

Écarté de Racing Bulls F1 au profit de Liam Lawson, Daniel Ricciardo « n’était plus heureux » selon un consultant avisé de la discipline. 

C’est l’information de la semaine en F1 : Daniel Ricciardo n’est plus un pilote de Racing Bulls. Décevant depuis le début de saison, le pilote australien a vécu son dernier GP avec l’ex-Toro Rosso le week-end dernier à Singapour. Depuis, les réactions affluent pour rendre hommage à celui qui est également passé par Red Bull. Désormais consultant pour plusieurs chaînes, notamment Canal+, Günther Steiner a estimé que Daniel Ricciardo sera probablement plus heureux dans les semaines à venir.

Günther Steiner donne son impression sur le départ de Daniel Ricciardo en F1

« Je l’ai regardé au GP F1 de Singapour après les qualifications – il était à la télévision en train de faire une interview – et il n’était pas heureux. Je me suis dit : ’Whoa, Danny. Tu ne t’amuses pas’. Parfois, quand vous n’appréciez pas quelque chose, il vaut mieux que vous partiez parce qu’il y a une vie pour lui après ça » a-t-il assuré. 

Avant de lui dresser des éloges : « Il y a beaucoup de bonnes choses à faire et en tant que personnage, c’est un gars cool, donc il y a encore beaucoup de vie en lui. Mais il peut décider de ce qu’il veut faire, je pense. Je pense qu’il devrait y réfléchir et ne pas s’énerver. Il a fait beaucoup de choses, il doit donc en être fier et ne pas se sentir brisé ou quoi que ce soit d’autre. »

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut