Schumacher, un nom forcément incontournable en Formule 1. Si Michael reste le codétenteur du record de titres de champions du monde, son fils, Mick, envisage toujours de faire son retour en F1. Et pourquoi pas ? 

Septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher partage actuellement ce record avec le nouveau pilote Ferrari, Lewis Hamilton. Le Britannique va d'ailleurs tenter de devenir le premier pilote à huit titres planétaires.

En attendant, l'ancien pilote allemand a transmis la passion des sports automobiles à son fils, Mick. Ce dernier était d'ailleurs promis à un bel avenir, en devenant champion d'Europe de Formule 3 en 2018, champion de Formule 2 dans la foulée, avant de faire ses grands débuts en Formule 1, avec Haas, en 2021. Et après ?

https://twitter.com/BIGYB244905/status/1888832218161688825

Mick Schumacher songe à un retour en F1

 Pilote d'essai pour Mercedes Grand Prix en 2023, Mick Schumacher semblait conserver cette volonté de revenir en Formule 1, tôt ou tard. Finalement, en 2024, l'Allemand, né en Suisse, a accepté le challenge proposé par Alpin Endurance Team pour participer au championnat du monde d'endurance FIA.

Néanmoins, dans des propos recueillis par RTL, Mick Schumacher a confié qu'un retour en F1 était purement et simplement son “rêve“, tout en ajoutant : “J'y pense surtout dans les moments où j’ai du temps libre et où je peux y réfléchir.Avec une voiture plus compétitive qu'à ses débuts, peut-il faire briller à nouveau le nom des Schumacher en Formule 1 ? Possible.