Formule E

F1 : Une cible de Toto Wolff pour remplacer Hamilton s’éloigne

Depuis plusieurs mois, le paddock de Formule 1 s'agite. Depuis l'annonce du départ de Lewis Hamilton chez Ferrari, un jeu des chaises musicales a été lancé par les pilotes et les écuries de F1. Toto Wolff, orphelin de Lewis Hamilton en 2025, avait fait d'un pilote sa priorité N°1. Malheureusement, les plans du patron de Mercedes vont devoir changer.

Paddock F1 2025 : Carlos Sainz a pris une décision sur son avenir !

Selon Motorsport, Carlos Sainz aurait pris une décision quant à savoir quelle sera son écurie en 2025. Depuis quelque temps déjà, nous savons que l'Espagnol quittera Ferrari en fin de saison 2024. Mais alors que Toto Wolff avait fait de Carlos Sainz le remplaçant idéal de Lewis Hamilton, le directeur de Mercedes va devoir se faire une raison : Carlos Sainz ne devrait pas rejoindre l'écurie allemande. Un temps annoncé du côté de Red Bull afin de créer une paire effrayante aux côtés de Max Verstappen, Sainz Jr serait intéressé à l'idée de s'offrir un nouveau challenge. Williams semble désormais apparaitre comme un candidat extrêmement sérieux. Actuellement, l'écurie britannique a sécurisé le contrat d'Alexander Albon. Mais le 2ème baquet de Williams pourrait être réservé à Carlos Sainz, qui désormais va devoir choisir. Une autre option pourrait être de rejoindre Sauber/Audi. Vous l'aurez compris : Carlos Sainz a l'embarras du choix pour 2025 ! Toto Wolff et Mercedes, de leurs côtés, vont devoir s'activer pour remplacer Lewis Hamilton.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut