Roland-Garros

Favoris Roland-Garros 2022 : les meilleures cotes disponibles

Le programme de Roland Garros 2022 commence bientôt. Le tournoi parisien est l'un des plus prestigieux et l'édition 2022 risque de nous tenir en haleine durant les prochaines semaines. Découvrez les favoris Roland-Garros 2022.

Les cotes des favoris pour Roland Garros 2022

Joueur
Meilleure cote
Bookmaker
Parier ici
Novak Djokovic

2.75

Logo Vbet

Stefanos Tsitsipas

10.00

Logo Winamax

Les deux GOAT du jeu, Novak Djokovic et Rafael Nadal, vont s'affronter une fois de plus. Cependant, l'événement de cette année comporte des prétendants supplémentaires qui n'existaient tout simplement pas auparavant. On a l'impression qu'un changement de garde se profile à l'horizon. Bien entendu, Novak Djokovic et Rafael Nadal tenteront de conserver l'hégémonie sur le circuit mais la nouvelle génération est prête à prendre la relève.

C'est pourquoi, à l'approche de Roland Garros 2022, nous vous présentons nos 5 favoris pour le tournoi parisien. Bien sûr, il y a encore quelques tournois d'ici Roland Garros. Mais en tenant compte de ce qui s'est déjà passé pendant le tournoi sur terre battue, voici les favoris Roland-Garros 2022 :

Les 5 favoris de Roland-Garros 2022

Les joueurs que nous citons n'ont pas été choisis au hasard. Nous avons examiné leur forme actuelle et depuis le début de la saison, leurs performances lors des derniers Roland-Garros ainsi que les cotes déterminées par les bookmakers. Et suite à ces recherches, voici la liste que nos favoris :

Favori 1 : Rafael Nadal

Bien qu'il ait souffert d'une fracture d'une côte à Indian Wells en début d'année, Nadal est toujours le favori du tournoi. Mais comment pourrait-il en être autrement ? Son palmarès à Roland-Garros est tout simplement incroyable. Nadal a remporté les Internationaux de France 13 fois et a réussi à y gagner 105 matches au cours de sa carrière. Pourrait-il le faire à nouveau cette année ? Difficile de dire le contraire !

Favori 2 : Novak Djokovic

Djokovic est le seul homme à part Rafael Nadal à avoir remporté au moins deux fois les Internationaux de France depuis Gustavo Kuerten en 2000/2001. Bien sûr, il a joué pendant l'ère du meilleur compétiteur sur terre battue de tous les temps – Rafael Nadal. Et il se trouve qu'il est le seul homme à avoir battu Nadal deux fois à Roland-Garros. L'année dernière, il a réussi à battre Nadal dans l'un des matchs de la plus haute qualité que nous n'avions jamais vu en demi-finale.

Favori 3 : Carlos Alcaraz

C'est l'homme dont tout le monde parle en ce moment. Carlos Alcaraz est sans aucun doute le talent le plus excitant du circuit masculin. Ses compétences et ses capacités, ainsi que ses succès, ont déjà été comparés à ceux de Rafael Nadal. Alcaraz a également connu une saison fantastique jusqu'à présent, réussissant à remporter trois titres. Cela dit, la terre battue ne semble pas être sa meilleure surface à ce jour, mais Roland Garros 2022 pourrait changer tout cela.

Favori 4 : Stefanos Tsitsipas

Bien sûr, Stefanos Tsitsipas est un autre prétendant au titre de Roland Garros 2022. Tsitsipas est passé à un set du titre l'année dernière, mais il a perdu une avance de 2-0 contre Djokovic en finale. Cela dit, Tsitsipas a déjà remporté un titre de Masters sur terre battue cette année, à Monte-Carlo. Il joue un excellent tennis, et il est une menace pour n'importe qui à Roland-Garros.

Favori 5 : Alexander Zverev

Le dernier mais non le moindre, nous avons Alex Zverev. Zverev est considéré comme l'un des meilleurs joueurs sur terre battue au monde. Cependant, il n'a pas vraiment joué à fond en 2022, ce qui explique qu'il soit considéré comme le cinquième favori. Cela dit, sur les quatre derniers matchs qu'il a disputés contre le favori, Rafael Nadal, Zverev en a remporté trois.

Dernières publications

En haut