Handball

FC Barcelone vs PSG Handball : heure et chaîne TV du quart de finale de Ligue des champions

Battu par le FC Barcelone lors du match aller (22-30) à domicile, le PSG aura fort à faire pour tenter de se qualifier en demi-finale. Le club de la capitale est condamné à l'exploit pour le match retour ce jeudi 2 mai.

Le PSG est dos au mur. Battus par le FC Barcelone de +8 les Parisiens vont devoir sortir le grand jeu ce jeudi soir pour espérer se hisser dans le dernier carré. Diminuer après des absences lors du match aller, le club de la capitale avait pourtant bien entamé la rencontre avant de s'écrouler.

FC Barcelone vs PSG Handball : les dernières infos

Andreas Palicka a permis à Paris de rêver. Avec 44% d'arrêts en première période, le portier suédois du PSG a fait forte impression jeudi dernier dans ce quart de finale aller. Sans certains de ses cadres, Paris a fait illusion sur la première période avant de se prendre de plein fouet la puissance catalane. Sortie blessé après quelques minutes Elohim Prandi a manqué sur cette rencontre aller.

“C'est brouillon, on se précipite. Il y avait de la qualité en première période, et en deuxième on s'est écroulés. Un manque de confiance aussi, ça fait un petit moment que c'est un peu latent. Il faut relever la tête. Là, on ne pense pas du tout au retour à Barcelone, on pense à Dunkerque dimanche en Championnat, à montrer un autre visage,” expliquait Nikola Karabatic à la fin du match. Il faut remonter à 2015 pour trouver un match du club parisien avec si peu de buts marqués en Ligue des champions

Côté Catalan, le travail a été fait à l'extérieur et le capitaine Dika Mem semblait satisfait à la fin de la rencontre. “On sait que ce n'est pas facile de jouer à Paris, très peu d'équipes arrivent à gagner ici, on est contents du match. Mais on n'a encore rien fait. Il faut encore jouer un match à la maison. On a tous été dans cette situation où tu gagnais des matches de 7 ou 8 points avant de te faire surprendre. Je ne veux pas m'enflammer,” explique-t-il.

FC Barcelone vs PSG Handball : sur quelle chaine et à quelle heure suivre la rencontre ?

La rencontre sera à suivre sur Eurosport, la chaine détient tous les droits concernant la Ligue des champions de handball. Le match aura lieu le jeudi 2 mai à 20h45.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut