Boxe

Francis Ngannou promet un sale quart d’heure à Jake Paul contre Mike Tyson 

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Francis Ngannou a été invité à évoquer le combat d'exhibition entre Mike Tyson, son mentor dans la boxe, et le Youtubeur Jake Paul, prévu le 20 juillet prochain.

C’est une annonce qui fait beaucoup parler. À 57 ans, la légende Mike Tyson va sortir de sa retraite le temps d’un combat contre Jake Paul le 20 juillet prochain. Très proche de l’Américain qui a été son mentor pour préparer ses débuts dans la boxe, Francis Ngannou a livré son sentiment sur cette nouvelle. 

« Il peut encore botter des fesses, ça ne fait aucun doute »

« Honnêtement, je ne sais pas. J'ai vu l’annonce et ils ont dit que c’était sur Netflix, alors j’ai pensé que ça allait être une sorte de film qu’ils allaient faire. Cela m’a fait un sacré choc, je suis toujours en train de l’assimiler. J’irai là-bas pour soutenir Mike. Il peut encore botter des fesses, ça ne fait aucun doute » a-t-il mis en garde le jeune youtubeur dans des propos rapportés par Parlons Basket. Ce combat sera diffusé sur Netflix, qui semble faire un focus sur la boxe après le tennis.

JAKE PAUL VEUT SE RACHETER

De son côté, Jake Paul reste sur 10 combats de boxe depuis le début de sa carrière. L'Américain compte 9 victoires et 1 défaite. Il a entamé la boxe en 2018. Après deux ans aux côtés de son frère Logan Paul, Jake passe professionnel et débute contre AnEsonGib le 30 janvier 2020. Après sa défaite contre contre Tommy Fury (demi-frère de Tyson Fury) Jake Paul se refait une santé contre le combattant de MMA, Nate Diaz. Une victoire à la décision qui confirme la tendance. Les matchs sont souvent décevants aux yeux des fans par rapport à la promotion réalisée.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut