Free Agency NFL : Darius Slay aux Eagles, Joe Flacco coupé

0
Free Agency NFL
Ligue 1

Les signatures continuent de se multiplier lors de cette Free Agency NFL. On fait le point sur les mouvements de ces dernières vingt-quatre heures.

Du changement dans l’arrière garde de Detroit :

Quelques heures après avoir été officiellement libéré par les Falcons, Desmond Trufant a trouvé un nouveau point de chute. Le cornerback s’engage pour deux saisons et 21 M de $ avec les Lions où il viendra renforcer une arrière garde qui a bien besoin de renfort. Une signature qui entraîne un autre mouvement du côté de Detroit.

En effet, Darius Slay quitte lui la franchise du Michigan. Le cornerback montrait des envies de départ depuis un certain temps et atterrira donc aux Eagles. Il arrive à Philadelphia en échange d’un 3e et d’un 5e tour de draft, et a signé une prolongation de trois ans et 50 M de $ dans la foulée de son arrivée en Pennsylvanie. C’est un renfort de poids pour une équipe en grande difficulté en défense contre la passe. Les Lions appréciaient énormément le joueur mais ne voulaient pas lui offrir un tel contrat.

Joe Flacco coupé par les Broncos :

Fin de route chez les Broncos pour Joe Flacco. Le quarterback a vu la franchise rompre son contrat afin de récupérer de la place dans le salary cap. L’ancien champion NFL avec les Ravens n’a pas convaincu dans le Colorado et la décision semble logique maintenant que Drew Lock a récupéré le poste de titulaire. Il pourrait retrouver un poste dans une équipe en quête d’un vétéran pour encadrer un jeune lanceur.

Chris Harris chez l’ennemi :

Les fans des Broncos ne vont sûrement pas apprécier cette décision. En effet, Chris Harris, joueur des Broncos depuis 2011 et titré avec la franchise en 2015 va rejoindre les Chargers. Libre de tout contrat, il s’engage pour deux ans et 20 M de $ avec la franchise de Los Angeles, ville où son ancien compère Aqib Talib était aussi allé après avoir quitté Denver.

En Vrac :

LT Andrew Whitworth rempile avec les Rams. Le vétéran prolonge pour trois saisons et environ 10 M de $ par saison. Il sera donc encore responsable du côté aveugle de QB Jared Goff.

K Kai Forbath prolonge avec les Cowboys. Il avait fini la saison à Dallas en étant parfait au pied.

– LB Devon Kennard quitte Detroit pour rejoindre l’Arizona. Il signe pour trois ans et 20 M de $, dont 12,25 M garantis.

– Retour à la maison pour DE Bruce Irvin ! Déjà membre de l’équipe lors de ses belles années, il apportera son expérience à une défense en plein renouveau.

– Le remplaçant de CB Byron Jones aux Cowboys s’appelle peut-être Anthony Brown. Le cornerback s’engage pour trois ans et 15,5 M de $ avec la franchise texane.

– Coupé par les Bengals plus tôt dans la journée, OG John Miller rebondit chez les Panthers en signant pour un an et 4 M de $.

DT Michael Pierce reste dans le Nord mais change de conférence et d’équipe. Il quitte les Ravens pour s’engager avec les Vikings où il prendra le rôle de DL Linval Joseph. Son contrat est d’une durée de trois ans et il touchera a minima 27 M de $ (18 M sont garantis).

S Karl Joseph va rejoindre les Browns. Drafté au 1er tour par les Raiders, il n’a jamais vraiment convaincu depuis son arrivé en NFL, notamment gêné par des problèmes physiques.

TE Marcedes Lewis rejoint les Packers pour une saison à hauteur de 2,25 M de $. Il aurait aussi reçu une offre des Saints avant de faire son choix.

– Les Rams continuent de renforcer leur ligne défensive en signant DT A’Shawn Robinson. L’ancien joueur des Lions touchera 17 M de $ sur les deux prochaines saisons.

CB Mackensie Alexander signe avec les Bengals. Précédemment chez les Vikings, il s’engage pour une saison et 4 M de $.

DT Andrew Billngs ne change pas d’État et débarque chez les Browns. Il signe un contrat d’un an et touchera 3,5 M de $.

LB Devondre Campbell change d’équipe. Il signe avec les Cardinals pour une saison et 8,5 M de $ après avoir évolué chez les Falcons.

– OG Joe Thuney est le premier joueur à signer son franchise tag. Il touchera donc 14,781 M de $ en 2020 et pourra à nouveau tester le marché au printemps prochain s’il n’est pas prolongé d’ici là.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here