Philip Rivers rejoint les Colts !

0
Philip Rivers
(Crédits : ESPN)
Ligue 1

Un nouveau domino vient de tomber dans la valse des quarterbacks. Philip Rivers a en effet choisi sa nouvelle équipe, et l’ancien des Chargers jouera pour les Colts.

L’Indiana après la Californie :

Il était écrit que Philip Rivers quitterait les Chargers lors de cet intersaison, mais personne ne savait où il se dirigerait. Sa décision est désormais prise et il a choisi de s’engager avec les Colts d’Indianapolis. Il n’a signé que pour une seule saison et 25 M de $, le temps peut être d’emmener les Colts au sommet.

Huit fois Pro Bowler, le vétéran s’était montré en difficulté lors de plusieurs matchs en 2019. Toutefois, il restait une des têtes d’affiche lors de cet intersaison parmi les quarterbacks libres de tout contrat. Son expérience pourrait permettre aux Colts de se mêler aux joutes pour les premières places de leur conférence et, pourquoi pas, de chevronner un jeune lanceur si Indy décide de drafter un jeune QB en Avril prochain.

Philip Rivers rejoint donc une franchise d’Indianapolis déjà active en ce début de Free-Agency avec l’arrivée de DeForest Buckner. Un lanceur d’expérience qui fera le plus grand bien et qui aura Jacoby Brissett comme doublure en cas de soucis.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here