Ligue 1

La première journée de Jeep Elite n’a pas encore eu lieu mais certains matches de la seconde journée se disputaient hier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les gros ont loupé leur entrée en scène.

Il ne faisait pas bon faire office de favori pour cette ouverture de saison. Malgré leurs recrues XXL (Matthias Lessort & Co), les monégasques se sont fait surprendre dans leur salle par les Metropolitans (62-72). Devant à la mi-temps, la Roca Team accusait le coup au retour des vestiaires et craquait dans le 3e QT face aux assauts du duo Tomer Ginat – Rob Gray pour s’effondrer dans le sprint final. Avec une prestation défensive de premier ordre, Boulogne-Levallois réalise une bonne opération en s’imposant chez un concurrent aux premières places.

Dans l’autre match de la soirée, Nanterre a payé son intersaison tronquée par les cas de COVID. Face à une équipe de Bourg-en-Bresse beaucoup plus en jambes, les hommes de Pascal Donnadieu n’auront tenu le choc que le temps d’un quart-temps avant de s’écrouler. Au final la JLB s’impose 95-82 et attaque son championnat de la meilleure des manières.

En marge de ces rencontres, la LNB a par ailleurs annoncé le report de deux rencontres à cause de cas de COVID détectés au Portel.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here