Catch

Jimmy Uso (encore) arrêté, pour conduite en état d’ivresse cette fois-ci

John Cena peut désormais ouvrir son cabinet de voyance. Jimmy Uso a été une nouvelle fois arrêté cette année, pour conduite en état d’ivresse pour cette seconde arrestation.

Le site américain TMZ a rapporté que Jonathan Fatu, de son nom réel, a été arrêté ce jeudi aux alentours de trois heures du matin par la police de Pensacola en Floride. Son taux d’alcoolémie était évidemment supérieur à la limite autorisée pour prendre le volant.

Selon ce même site, la moitié des frères Uso est actuellement toujours derrière les barreaux. Sa caution serait de mille dollars.

C’est la seconde fois cette année que le mari de Naomi fait face à la police. La première remonte à février où ce dernier avait été arrêté à Détroit pour « trouble à l’ordre public et entrave à la justice » suite à une altercation avec un policier. Il était aussi sous l’emprise de l’alcool cette fois-là.

Par ailleurs, la WWE ne s’est pas toujours exprimé à propos de l’arrestation de son employé.

Vous l’entendez partout mais ne prenez pas le volant lorsque vous êtes alcoolisé. Vous mettez votre vie et celles des autres en danger. Soyez sages. 

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Curabitur commodo et, justo suscipit elit. consectetur vulputate,