Catch

WWE SmackDown : les moments forts du 10.09.21

Vendredi très spécial à la WWE. En effet, SmackDown a posé ses valises au Madison Square Garden de New York. Le jour aussi était spécial. 10 Septembre 2021, quasiment 20 ans jour pour jour après les attentats visant le World Trade Center. Alors, pour ne jamais oublier, la WWE a mis en place un show exceptionnel, dans l’arène la plus célèbre du monde. 

La bête est de retour

C’était prévu, mais c’est quand même kiffant ! Alors que Roman Reigns et la Bloodline commençaient le show avec une promo, Brock Lesnar est arrivé pour défier le champion universel. Il en a aussi profité pour demander à Paul Heyman pourquoi il n’avait pas prévenu Reigns de son arrivée à SummerSlam. À ces mots, The Head of the Table quitte le ring et laisse Heyman avec la bête. Ce dernier essaie de se sauver, faisant son speech habituel avec Lesnar, mais cela n’a pas aidé. Alors que Lesnar s’apprête à porter son F5 sur l’avocat, Reigns le sauve.

Trae Young de retour dans le Garden

Vous ne rêvez pas. Le meneur star des Atlanta Hawks, Trae Young, est revenu dans le Garden, quelques mois après avoir infligé une lourde défaite en playoffs aux Knicks. Bien sûr, les huées sont descendues des travées. Mais pourquoi et comment est-il revenu? Et bien, c’est Sami Zayn qui l’a ramené, avant un match par équipes à 5 contre 5. Le match est anecdotique, l’équipe de face composée de Rey et Dominik Mysterio, Big E, King Nakamura et Rick Boogs remportant le match. Trae Young s’est lui fait expulser de l’arène après avoir étranglé Rey Mysterio sur la seconde corde.

Rollins vs. Edge, épisode 2

Candidat au match de l’année, tout simplement. Seth Rollins et Edge nous ont offert un match 5 étoiles, peut-être même meilleur que celui à SummerSlam. Tout était parfait dans cette rencontre : le storytelling, les prises portées et surtout le finish. Alors que les deux hommes, épuisés, se poussent dans le coin, l’arbitre doit sortir du chemin. Alors qu’elle est de dos, Rollins porte un low blow sur Edge. À partir de ce moment-là, Edge est sans défense. Rollins lui assène une série de superkick, directement dans la tête. Après ça, Rollins porte le coup fatal, son Stomp, qui lui donne la victoire. Edge est ensuite évacué sur civière.

Les Usos toujours champions

C’était le main event de ce SmackDown très spécial. Les champions par équipes Usos défendaient leurs titres contre les Street Profits. Un match très bon, auquel le champion universel a voulu assister depuis les abords du ring. Bien lui en a prit, puisque ses cousins ont eu besoin de lui. En effet, les Street Profits étaient tout près de reprendre leurs titres. Mais alors que Montez Ford portait son Frog Splash, Roman Reigns est intervenu pour porter sa Guillotine sur Ford. Pour autant, la soirée n’était pas finie pour le champion universel…

The Demon King is back

On avait eu droit à un petit teaser la semaine dernière, la prophétie s’est réalisée vendredi soir. Finn Balor a fait revenir le Roi Démon, et on sait déjà que Reigns devra l’affronter à Extreme Rules. On rappelle que le Demon King est toujours invaincu. Extreme Rules se construit une carte très belle.

Un épisode de SmackDown excellent. La WWE s’est surpassée pour ce show, et quand elle veut, elle fait les choses bien. En attendant le nouvel épisode, les moments forts de RAW et NXT sont disponibles sur notre site. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire