Football

Kylian Kaïboué (MHSC/Sète) va découvrir la Ligue 2 avec Bastia

Auteur d’une saison de qualité avec le FC Sète, Kylian Kaïboué, prêté par le MHSC, devrait s’engager avec Bastia, champion de l’exercice 2020/2021 de National pour les 3 prochaines saisons.

Bastia passe la seconde sur le mercato

Kylian Kaïboué au duel avec un joueur de Bastia-Borgo

Kylian Kaïboué au duel avec un joueur de Bastia-Borgo © Giani Moreno

Après avoir définitivement fait l’acquisition du lensois Thomas Vincensini et de sa doublure Johny Placide, on apprend par l’Yonne Républicaine que les “Lions de Furiani” tentent de recruter Kévin Fortuné. Mais c’est en défense que les Corses vont se renforcer. En effet, le très polyvalent Kylian Kaïboué, élu meilleur défenseur de la saison du FC Sète devrait s’engager avec le Sporting.

En début de saison, il évoluait en piston gauche dans un schéma à 3 défenseurs centraux, puis est redescendu au poste de latéral gauche dans un dispositif plus classique à 4 défenseurs. Il a même évolué à quelques reprises au milieu de terrain, devant la défense. Le gaucher, prêté par Montpellier, est capable de répéter les efforts pendant 90 minutes. Habile balle au pied, il n’hésite pas à monter sur son couloir pour faire parler sa qualité de centre. Il adore tenter sa chance de loin, il est le 3e joueur du championnat dans cet exercice.

Source : Le FC Sète, plus qu’un club un mythe

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire