La NJPW débarque sur J-One !

C’est désormais officiel depuis quelques jours, la New Japan Pro Wrestling, une des plus grandes fédérations de catch au monde, va être diffusée sur la chaîne J-One. On vous dévoile tout sur cette nouvelle qui secoue les fans de catch.

Ce qu’il faut savoir :

La New Japan Pro Wrestling est une fédération japonaise. Très réputée dans le milieu du catch, elle a permis a de grands noms du catch américain de montrer ce qu’ils avaient dans le ventre. Par exemple, le champion de la WWE AJ Styles et son challenger Shinsuke Nakamura s’étaient déjà affrontés à la NJPW avant Wrestlemania 34. D’autres noms tels que Finn Balor, Chris Jericho ou Rey Mysterio sont déjà passés par la case NJPW.

J-One est une chaîne à thématique japonaise. Elle diffuse manga, divertissements et autres programmes de la pop culture japonaise. L’arrivée de la NJPW qui est connue de tous au Japon est cohérente avec les programmes diffusés au préalable. La chaîne est accessible par câble ou satellite. Ainsi pour la plupart, il suffit de bénéficier d’une box internet avec une offre TV pour accéder à la NJPW.

Maintenant pour ce qui est du contenu, J-One proposera 3h de catch tous les samedis soir. En complément de l’offre WWE d’AB1 et de la chaîne L’équipe, nous pouvons nous féliciter du renouveau du catch en France. Pour l’instant, la chaîne va proposer des rediffusions des Pay-Per-View du début d’année à savoir Wrestle Kingdom 12, The New Beginning 2018 et Strong Style Evolved 2018. Alléchant.

Pourquoi regarder ?

Parce que le catch, peu importe la fédération on aime ça ! La NJPW est différente de la WWE mais non moins spectaculaire. Certains fans apprécieront, d’autres non. Mais lorsque l’on voit la quantité de catcheurs de la WWE passés par NJPW, on se dit que peut-être notre future superstar préférée se trouve dans NJPW alors pourquoi attendre une éventuelle arrivée chez WWE ? NJPW est un style différent mais avec une grande qualité de combat. Depuis quelques années, les meilleurs combats de l’année sont tous chez NJPW. A tous les fans de gros combats de qualité, NJPW est fait pour vous.

Nous suivrons attentivement la NJPW et son arrivée sur J-One dès samedi à 20h30. On en reparle très vite sur WeSportFR.

Crédit photo : New Japan Pro Wrestling

Romain Gitton

A propos de l'auteur

Le sport est la seule et unique chose qui me procure autant d'émotion que l'amour, sûrement parce que je suis amoureux du sport. Parfois il me le rend bien.

Poster un commentaire

Praesent massa dolor libero luctus felis id sit Donec ut