Wimbledon

Le programme Wimbledon du 7 juillet 2024

C'est parti pour les huitièmes de finale de Wimbledon 2024. Le numéro 1 mondial Jannik Sinner, Coco Gauff, un choc Alcaraz – Humbert, plusieurs points chauds seront à suivre de près en cette journée dominicale sur le gazon londonien. Retrouvez le programme Wimbledon du 7 juillet 2024 ci-dessous. 

L'affiche du jour : Carlos Alcaraz – Ugo Humbert

En ce début de deuxième semaine, on ne pouvait rêver plus belle affiche. En huitième de finale de Wimbledon 2024, le tenant du titre, Carlos Alcaraz, opposé à un Français, Ugo Humbert. Sur le papier, le vainqueur de la dernière édition de Roland-Garros, tête de série numéro 3 à Londres, partira assez nettement avec la faveur des pronostics. Mais le Messin, vainqueur d'un ATP 500 sur gazon, c'était à Halle en 2021, a de la ressource. Et il rêve de disputer le premier quart de finale de sa carrière, ni plus, ni moins. En face, Alcaraz, qui s'est fait très peur au tour précédent contre l'Américain Tiafoe, devra éviter tout excès de confiance pour ne pas laisser le moindre espoir à notre représentant tricolore. En tout cas, cette affiche s'annonce pour le moins spectaculaire ! Ce choc sera à suivre sur beIN Sports, qui diffusera toutes les rencontres en direct durant cette quinzaine.

Le programme complet du jour à Wimbledon (dimanche 7 juillet 2024)

Centre Court (à partir de 14h30, heure française)

  • C. Alcaraz (3) – U. Humbert (16)
  • L. Radovcic – E. Raducanu
  • E. Navarro (19) – C. Gauff (2)

Court 1 (à partir de 14h00, heure française)

  • J. Paolini (7) – M. Keys (12)
  • J. Sinner (1) – B. Shelton
  • G. Dimitrov (10) – D. Medvedev (5)

 

T. Paul (12) – R. Bautista Agut

P. Badosa – D. Vekic

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut