Wimbledon

Le programme Wimbledon du 9 juillet 2024

Début des quarts de finale de Wimbledon en ce mardi 9 juillet 2024. Le numéro 1 mondial Jannik Sinner, le dernier vainqueur de Roland-Garros Carlos Alcaraz, mais aussi un alléchant duel Paolini – Navarro chez les dames, sont notamment au menu. Voici le programme Wimbledon du 9 juillet 2024.

L'affiche du jour : Jannik Sinner – Daniil Medvedev

Il ne s'agit “que” d'un quart de finale, et pourtant. Ce mardi, Jannik Sinner et Daniil Medvedev devraient se livrer un sacré combat. Le numéro 1 mondial italien a montré qu'il avait la tête et les jambes sur ce début de quinzaine londonien. En face, le Russe, plus expérimenté, a pu quelque peu s'économiser au tour précédent, profitant de l'abandon de Dimitrov dans la première manche. Bien malin celui qui pourra prédire l'issue de ce choc des quarts de finale de Wimbledon 2024 qui sent la poudre.

Pour rappel, le vainqueur de ce gros duel affrontera potentiellement l'Espagnol Carlos Alcaraz dans le dernier carré. Autant dire que l'objectif sera de l'emporter tout en gardant un maximum de forces avant un nouveau marathon en vue. Qui saura tirer son épingle du jeu ? Pour rappel, en onze confrontations, Sinner a gagné cinq fois, contre six défaites. Saura-t-il remettre les compteurs à zéro ce mardi ? Ce choc sera à suivre sur beIN Sports, qui diffusera toutes les rencontres en direct durant cette quinzaine.

Le programme complet du jour à Wimbledon (mardi 9 juillet 2024)

Centre Court (à partir de 14h30, heure française)

  • J. Sinner (1) – D. Medvedev (5)
  • J. Paolini (7) – E. Navarro (19)

Court 1 (à partir de 14 heures)

  • L. Radovic – D. Vekic
  • C. Alcaraz (3) – T. Paul (12)

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut