L'histoire concernant Roman Reigns passionne depuis maintenant quelques semaines. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que le samoan est à la recherche de l'individu qui a tenté par deux fois de porter atteinte à sa vie. Ses investigations l'ont mené jusqu'à Buddy Murphy, offrant donc un combat entre les deux hommes. Cependant, ça n'aurait dû jamais arriver.

En effet, nos confrères d'outre-Atlantique du Wrestling Observer ont révélé que Buddy Murphy ne devait pas apparaître sur la vidéo de l'accident du chariot-élévateur dont a été victime Roman Reigns. C'est au moment de la diffusion des images que les créatifs de la WWE ont remarqué la présence du lutteur australien. Sans compter les nombreuses spéculations des fans ayant eux aussi remarqué sa présence sur la vidéo, il fallait bien trouver une solution pour mettre un fin mot sur cette histoire.

Les créatifs de la WWE ont donc profité de cet aléa pour offrir une chance à Buddy Murphy de se mesurer à Roman Reigns lors du dernier épisode de SmackDown Live. Une rencontre remportée par la tête d'affiche de la promotion. De plus, le combat fut salué par les fans présents et récompensé d'une note de quatre étoiles par Dave Meltzer. Le hasard fait bien les choses.

Par ailleurs, Buddy Murphy participera à 3, qui signe son retour après quatre ans d’absence, lors de RAW lundi prochain.