En équipe

Le Stade Rennais va affronter Benfica à Lisbonne en amical le 5 septembre !

La Ligue 1 est en pause jusqu'au vendredi 11 septembre prochain, en raison de la trêve internationale. Le Stade Rennais en profite pour s'offrir une affiche européenne en match amical, avec un déplacement à Lisbonne pour affronter Benfica ce samedi 5 septembre.

Alors que ses internationaux seront en sélection, le Stade Rennais veut faire garder le rythme à son effectif dans les jours à venir : les Rouge et Noir vont se déplacer à Lisbonne samedi prochain, pour affronter le Benfica. Les Portugais ont terminé 2e de leur championnat la saison dernière derrière Porto !

Le Benfica prépare son 3e tour qualificatif pour la Ligue des Champions !

Le Benfica se prépare pour le troisième match de qualification de l'UEFA Champions League les 15 ou 16 septembre. Rennes est, quant à lui, d'ores et déjà qualifié pour participer à la phase de groupes de la compétition, qui débutera le 20 octobre.

Les absents côté rennais 

Rennes devra disputer le match sans 3 joueurs importants, Camavinga, Maouassa ou encore Steven Nzonzi. Maouassa lui est convoqué en espoirs tandis que Steven Nzonzi et Eduardo Camavinga sont convoqués en équipe A.

Le match Benfica-Rennes débutera à 20h, heure française.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début