L’Équipe Type de l’intersaison NFL 2019

0
Ligue 1

Alors que la NFL se dirige doucement vers le premier match de la pré-saison, le Hall of Fame Game, We Sport vous propose son équipe type des joueurs ayant changé de franchise durant l’intersaison NFL.

OFFENSE

Antonio Brown, nouvelle star du côté d’Oakland (Crédits : Raiders)
Quarterback : Nick Foles (Philadelphia Eagles → Jacksonville Jaguars)

Il était le seul quarterback d’envergure disponible cette année. Avant même l’ouverture du marché, tout le monde savait qu’il rejoindrait les Jaguars, et il faut admettre que le fit semble bon. A minima, cette signature aura permis aux dirigeants de tourner la page Blake Bortles. Un bon début en soi.

Running Back : Mark Ingram (New Orleans Saints → Baltimore Ravens)

Pas de Leveon Bell ici, mais bien un Mark Ingram qui semble être la recrue parfaite pour les Ravens. Puissant, homme de vestiaire et peu onéreux, il sera la parfaite tête de gondole du comité de coureurs que souhaite vouloir constituer John Harbaugh.

Wide Receiver 1 : Odell Beckham Jr (New York Giants → Cleveland Browns)

Comment parler de l’intersaison sans évoquer le transfert qui a fait bondir tous les fans de New York ? Peut-être le meilleur receveur de la ligue lorsqu’il est en bonne santé, il sera le symbole de cette équipe de Cleveland que toute la ligue semble désormais craindre.

Wide Receiver 2 : Antonio Brown (Pittsburg Steelers → Oakland Raiders)

Envoyé à Oakland après être entré en conflit avec ses dirigeants, il a enfin pu signer un contrat juteux comme il le souhaitait. À lui maintenant de prouver sur le terrain qu’il est toujours un des meilleurs joueurs offensifs en NFL.

Tight End : Jared Cook (Oakland Raiders → New Orleans Saints)

Les Saints avait un besoin sur le poste, et ils l’ont comblé avec le meilleur joueur disponible. Tight end très efficace dans le jeu aérien, il semble parfait pour l’attaque de Sean Payton, lui qui n’a pas eu un tel joueur sur la position depuis Jimmy Graham.

Flex Offense : Jordan Howard (Chicago Bears → Philadelphia Eagles)

Poussé vers la sortie à Chicago, Jordan Howard n’aura coûté qu’un 6e tour de draft aux Eagles. Une aubaine au vu des capacités d’Howard et du besoin de Philadelphie sur le poste Prise de risque minimum, bénéfice maximum.

Tackle Droit : Ja’wuan James (Miami Dolphins → Denver Broncos)

Peu de gros noms sur les extérieurs de la ligne cette année. Ja’wuan James en a donc profité pour s’offrir un joli contrat à Denver après avoir été l’un des rares rayons de soleil dans la saison de Miami.

Guard Droit : Kelechi Osemele (Oakland Raiders → New York Jets)

Arrivé via un transfert, l’ancien joueur des Ravens et des Raiders va faire un bien fou à la ligne offensive des Jets. Moins dominant qu’à une certaine époque, il reste un joueur très solide sur cette position.

Centre : Matt Paradis (Denver Broncos → Carolina Panthers)

Après la retraite de Ryan Kalil, les Panthers devait recruter un centre. Avec l’arrivée de Matt Paradis, ils ont tout simplement recruté l’un des meilleurs joueurs de la ligue sur la position. Si les Broncos doivent s’en mordre les doigts, les Panthers eux doivent être au 7e ciel.

Guard Gauche : Rodger Saffold (Los Angeles Rams → Tennessee Titans)

Élément clé de la ligne offensive des Rams, Rodger Saffold a choisi l’argent plutôt qu’une chance de jouer le titre en changeant d’équipe. Après avoir ouvert des brèches pour Todd Gurley, il le fera maintenant pour Derrick Henry.

Tackle Gauche : Trent Brown (New England Patriots → Oakland Raiders)

Appelé à suppléer Nate Solder après son départ vers les Giants, Trent Brown a réalisé une très belle saison en protégeant le côté aveugle de Tom Brady. Et comme son prédécesseur, il profite d’un marché avec peu de noms ronflants à son poste pour s’offrir un très gros contrat loin de la Nouvelle Angleterre.

DEFENSE :

Ancien cadre à Seattle, Earl Thomas va devoir apporter son leadership à Baltimore. (Crédits : Baltimore Ravens)

Edge Rusher 1 : Za’Darius Smith (Baltimore Ravens → Green Bay Packers)

Si Baltimore possède une des meilleurs défenses de la ligue, on l’a bien vu durant l’intersaison. Za’Darius Smith est l’un des nombreux cadres à avoir quitté le Maryland au printemps, et il fera le plus grand bien à une défense de Green Bay en difficulté ces dernières saisons.

Defensive Lineman 1 : Frank Clark (Seattle Seahawks → Kansas City Chiefs)

Taggé par Seattle, Frank Clark voulait signer un contrat sur le long terme. C’est chose faite après son transfert à Kansas City. Il sera la pierre angulaire d’une défense des Chiefs totalement reconstruite pour la saison 2019.

Defensive Lineman 2 : Ndamukong Suh (Los Angeles Rams → Tampa Bay Buccaneers)

Précieux aux côtés d’Aaron Donald à Los Angeles, il n’était pas une priorité pour les dirigeants de Rams. Direction la Floride et Tampa Bay donc, où il prendra le rôle de Gerald McCoy.

Edge Rusher 2 : Terrell Suggs (Baltimore Ravens → Arizona Cardinals)

Arizona est en pleine reconstruction et a besoin de vétérans. Terrell Suggs est un vétéran qui a joué dans une des meilleurs défenses du 21e siècle et qui a remporté un titre. De plus, T-Sizzle a joué dans l’Arizona au lycée et à la Fac. Un mariage presque parfait ?

Linebacker 1 : CJ Mosley (Baltimore Ravens → New York Jets)

Un des plus gros agents libres disponibles. Un des plus gros contrats signés. New York avait besoin de stars pour grandir, c’est désormais chose faite avec l’arrivée d’un des capitaines de la défense des Ravens.

Linebacker 2 : Zach Brown (Washington Redskins → Philadelphia Eagles)

Zach Brown est une machine à plaquer. Ralenti par une blessure lors de la saison 2018, il peut redevenir aussi dominant qu’il l’a été en 2017 et en 2016. Au prix où il est payé (3M de $ la saison), les Eagles ont peut-être réalisé une affaire en or.

Cornerback 1 : Kareem Jackson (Houston Texans → Denver Broncos)

Comme celui des tackles, le marché des cornerbacks ne présentait pas d’énormes noms cette année. Après une bonne saison 2018, Kareem Jackson vient remplacer Bradley Roby à Denver, équipe réputée pour la qualité de ses cornerbacks.

Cornerback 2 : Jason Verrett (Los Angeles Chargers → San Francisco 49ers)

Oui, c’est un pari effectué par les 49ers. Trop souvent blessé, Jason Verrett a pourtant le potentiel pour être un cornerback dominant dans la ligue. Signé pour un an, cela ressemble au contrat de la dernière chance pour lui. S’il réalise une saison complète, ce sera déjà une belle victoire pour lui et son équipe.

Safety 1 : Eric Weddle (Baltimore Ravens → Los Angeles Rams)

Encore une grosse perte pour Baltimore. Coupé, l’ancien barbu va apporter son leadership et son excellent niveau de jeu aux Rams, où il remplacera Lamarcus Joyner

Safety 2 : Earl Thomas (Seattle Seahawks → Baltimore Ravens)

À force de perdre ses stars, Baltimore a décidé de frapper du poing sur la table. En conflit avec ses dirigeants, Earl Thomas quitte enfin Seattle pour rejoindre une autre très grande défense. S’il tient physiquement, Baltimore aura mis la main sur le meilleur safety de la ligue.

Flex Defense : Tyrann Mathieu (Houston Texans → Kansas City Chiefs)

Safety polyvalent, Tyrann Mathieu va connaître une troisième équipe en 3 ans. Autrefois considéré comme l’un des meilleurs à son poste, il aura l’occasion de briller dans une défense des Chiefs en quête de piliers.

Kicker / Punter : Jason Myers (New York Jets → Seattle Seahwaks)

Kicker moyen, Jason Myers s’est révélé comme un botteur fiable cette saison chez les Jets. Il aura la lourde tâche de remplacer Sebastian Janikowski dans le Washington.

Cette intersaison 2019 a encore vu de nombreuses stars changer de franchises et de nombreux billets verts être distribués. Rendez-vous dès cette nuit pour le Hall Of Fame Game, date annonçant la fin d’une longue période sans football.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here