NFL

Les Titans et les Vikings touchés par la Covid-19

Les Tennessee Titans et les Minnesota Vikings ont arrêté leurs activités après des tests positifs à la Covid-19. C'est la première situation de la sorte en NFL depuis l'ouverture des camps d'entraînement.

 

La NFL n'aura été épargnée que durant trois semaines de compétition. Dans un communiqué commun, la ligue et la NFLPA, le syndicat des joueurs, ont annoncé mardi 29 septembre l'arrêt des activités chez les Vikings et les Titans suite à des cas de Covid-19. Les deux équipes, qui se sont rencontrées dimanche 27 septembre, ont donc fermé leurs installations. La franchise du Tennessee compte trois joueurs et cinq membres du staff positifs sans en avoir révélé les identités, bien que l'entraîneur Mike Vrabel a indiqué que le linebacker Shane Bowen n'a pas effectué le voyage à Minneapolis avec le reste de l'équipe.

 

S'il s'agit des premiers cas avérés depuis l'ouverture des camps d'entraînement à la fin du mois de juillet, le New York Times indique que le commissionnaire de la NFL Roger Goodell pourra tout de même s'appuyer sur un comité de huit personnes constitué d'entraîneurs, d'anciens joueurs et de dirigeants pour décider d'éventuels reports de matchs.


André Fontaine

Plus à l'aise stylo en main que balle au pied. Etudiant en journalisme mais avant tout fan inconditionnel de football.

Dernières publications

En haut