Football

Ligue 1 : Florian Thauvin chez les Tigres ?

C’est la rumeur du moment, selon le média mexicain Grafico Tigres, Florian Thauvin pourrait rejoindre André-Pierre Gignac du côté des Tigres de Monterrey. En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, le champion du monde n’a toujours pas prolongé avec le club phocéen. 

Florian Thauvin pourrait partir du côté du Mexique pour quatre ans. Selon les journaux mexicains, l’ailier marseillais ne prolongeait pas son aventure en terre olympienne et rejoindrait les Tigres. L’international Français pourrait rejoindre son ancien coéquipier André-Pierre Gignac parti en 2015. L’attaquant est devenu une véritable légende en Amérique centrale ce qui donnerait des idées au champion du monde. Annoncé dans un premier temps du côté de Séville ou de l’AC Milan, Thauvin pourrait rebondir du côté des Tigres. Le Français y toucherait une belle prime à la signature et il est également question d’un salaire de 5 millions d’euros net par an.

La prolongation à l’OM n’est cependant pas à sortir de l’équation. En course pour l’Europe, les Marseillais doivent pouvoir compter sur un Florian Thauvin au plus haut niveau. 

Crédit photo : Icon Sport

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire